Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je sais que cela est un sujet récurrent, mais je commence à ne plus savoir quoi faire. Je suis passée du S10 au S21 Ultra, à... Afficher la publication Bonjour, j'ai fait cette manipulation sur mon s22, et toujours rien.... Afficher la publication |
Bjr, j ai en double des icônes application et avec petit point bleu dans gestionnaire d autorisation via paramètre application, pourquoi? Puis je... Afficher la publication |
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis Mon téléphone (s21 fe 5g) se coupe d'un coup le 24/01/25 (acheté en mai 2023) Depuis il se... Afficher la publication Bonjour, je me présente Franck. Aujourd'hui j'ai eu le même cas que Malène, du coup je voulais savoi... Afficher la publication |
Hello, L'une de mes apprenantes utilise un téléphone Samsung dont le taux de stockage flirte (flirtait ? car je l'ai invité... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! @Mulet, @FredDT et @rimka_27, je vous remercie... Afficher la publication |
Bonjour Je voudrais avoir votre retour en vu d un achat pour le Samsung S23 FE Par apport à l appareil photo et autre... ... Afficher la publication Bonjour, Pour avoir eu nombre de S , A, Note 10+, le S20Fe , ... Etc La Gamme Fe est le parfait comp... Afficher la publication |
Bonjour à toutes la communauté, Je possède un s21 ultra j en suis ravie , mais il devient lourd et encombrant à l utilisation. Je... Afficher la publication le 2400 a pas a rougir du snapdragon. Rarement vu de plainte sur le s24 plus sur le forum. C'est un ... Afficher la publication |
Depuis plusieurs jours je ne plus répondre ,ni envoyer de SMS à certains contacts. Que faire ? Afficher la publication |
Bonjour,j'ai un Samsung S20 FE 5G et depuis quelques temps lorsque je prends des photos, elles sont dans un petit format lorsque je les... Afficher la publication @Members_LW71dII, je vous remercie pour votre retour positif 😊.Je suis vraiment ravie que tout soit... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un S20 fe 5G et depuis quelques mois, lorsque je n'ai plus de wifi, mon téléphone ne se met plus tout seul en 4G, je... Afficher la publication |
Bonjour la communauté, Sur mon samsung S20 + 5G, qui a toujours bien fonctionné, je ne peux plus envoyé de message de puis la semaine... Afficher la publication https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s25/probl%C3%A8me-sms-update/td-p/12184767 Apparemm... Afficher la publication |
Bonjour, je ne peux plus envoyer de SMS depuis 3 jours, cependant je peux en recevoir. Je peux également appeler, aller sur internet.. il n'y a... Afficher la publication Bonjour à tous, Merci pour vos retours. Personnellement, aucun changement. A suivre. Belle journée Afficher la publication |
Bonjour ,mon Samsung s10 plus fait des flash vert de temps en temps sur tout l écran. D ou cela provient il? C est le deuxième Samsung qui me... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @Members_OVAkW9o, bienvenue sur la Communauté Samsung ... Afficher la publication |
J'ai changé 2 fois ma batterie. Le test batterie continue de me dire qu'elle est faible et elle se decharge en effet trop vite. Pourquoi? ... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @fouinette, je vous remercie pour votre retour ... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, J'ai déplacé des photos dans le dossier sécurisé, du jour au lendemain, certaines photos ne sont plus là.... Afficher la publication Bjr j'ai perdu une photo qui est partie dans dossier sécurisé j'arrive pas à la retrouver Afficher la publication |
Bonjour, Depuis que j'ai changé de mon téléphone Wiko View Lite 2 pour un Samsung S21 5G, j'ai des problèmes pour envoyer des SMS. Si la... Afficher la publication Depuis 48h je ne peux plus envoyer de SMS.. que des mms..??? Tout fonctionnait bien avant! J'ai tout... Afficher la publication |
Bonsoir, Sur mon S20Fe, j'aimerais avoir mon tiroir d'application vertical et non pas horizontal. Faire défiler... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai fait l’accusation d'un S23fe Américain, est ce grave pour le marché français ? Qu'est ce qui change ? ... Afficher la publication |
Bonsoir, Je viens de voir dans les paramètres de mon téléphone dans "état de la carte SIM" que l état du réseau mobile... Afficher la publication |
Bonjour ! Depuis plusieurs mois mon téléphone affiche une notification et m'empêche de charger mon téléphone par fil : "De... Afficher la publication Bonjour, j'ai mon téléphone samsung galaxy note 9 qui me fait la meme chose, cependant, il n'a plus ... Afficher la publication |
Bonjour ! Voici mon souci, ma touche latérale pour verrouiller l'écran ne fonctionne plus. Ceci depuis un redémarrage. J'ai déjà... Afficher la publication Bonsoir j'ai mon bouton de vouroulle de mon Samsung galaxy A13 qui fonctionne une fois sur deux vous... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
10 | |
9 |