[Post refait en français]
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois maintenant, quand je suis en appel (sur whatsapp) il m'est impossible de lancer des videos sur chrome, internet, twitter, netflix, prime video et j'en passe (youtube est l'exception de ce problème).
Pour vous donner une idée, sur netflix je peux appuyer sur les 10s en avant et en arrière et la vidéo continuera normalement, je peux aussi appuyer sur pause mais si j'appuie sur play, rien ne se passe.(edit ne marche plus)
Sur Prime Video, il y a un message d'erreur par rapport au son deja utilisé par une autre application (whatsapp en l'occurrence)
Sur google, quand jappuie sur play, une frame de la video se joue puis la video se pause immédiatement, mais si je coupe le son et rafraichis la page et que la vidéo se lance sans son: aucun problème, dès que je réactive le son la vidéo se pause et impossible de la relancer. Bref vous l'aurez compris le problème est lié au SON, quelque chose fait que le téléphone ne peut pas gérer plusieurs sources audio simultanément(coucou whatsapp). Voila, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à poster si vous avez une solution. Le problème est toujours d'actualité depuis plus de deux ans sans aucun correctif, que cela soit de la part de whatsapp qui ne m'ont jamais répondu ou des equipes samsung non plus. Je ne m'attendais pas a cette expérience avec un téléphone dit "haut de gamme" au prix quasiment d'un SMIC français. Bonne journée.