Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d envoyer un sms à un seul contact

(Sujet créé le : 26-02-2022 01:46 AM)
55015 Visites

J’ai également ce problème.

Members_mjlWSzT
First Poster
Options

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer de sms ni de sms à un de mes contacts alors que je réceptionne parfaitement les siens. J ai un message d erreur : "un pb est survenu lors de la connexion, ressayez ultérieurement". J ai vidé les caches, les données de l application message, supprimé le contact puis remis. Je peux répondre cependant en passant par le menu des notifications au moment où je reçois le sms. Merci pour votre aide

0 Compliments
Gérémi
Student
Options

Salut! J'ai eu le même problème que toi et après 2 jours à chercher des solutions j'ai réussi! J'ai supprimé le contact en question, fermé l'application message, supprimé les cachés de l'application puis j'ai réussi à envoyer mon message en rentrant le numéro le numéro de téléphone du contact (qui a été supprimé auparavant) et voilà ...👍

En espérant que ça fonctionne pour toi 😉 🤞 

va2r2021
First Poster
Options

Memeprobleme redemerrage et vidage de cache pas de resultat  je vais supprimer et refaire le contact

0 Compliments
Members_5mK3nzR
First Poster
Options

SOLUTION / J'ai tout essayé et la solution a été de passer sur l'application de Messenger en lieu et place de l'appli Message de Samsung et ça refonctionne normalement et notamment pour le contact pour lequel je ne pouvait plus envoyer de SMS ou MMS !!!

0 Compliments
Members_5mK3nzR
First Poster
Options

SOLUTION / J'ai tout essayé et la solution a été de passer sur l'application de Messenger en lieu et place de l'appli Message de Samsung et ça refonctionne normalement et notamment pour le contact pour lequel je ne pouvait plus envoyer de SMS ou MMS !!!

0 Compliments
Members_a9RAnda
First Poster
Options

J'ai le même soucis depuis quelques temps, cela fonctionnait très bien pour tout le monde, jusqu'au jour, où pour 1 de mes contacts, impossible de cliquer sur "Envoyer" car cela n'était pas en surbrillance. Puis quelques jours après ça a été au tour d'un autre contact,  où pour celui ci cela me met "un problème est survenu lors de la connexion, réessayez ultérieurement" alors qu'une semaine avant cela fonctionnait. Puis maintenant j'ai plusieurs contacts avec lesquelles je ne peux communiquer par SMS, je reçois bien les leur mais pour moi impossible d'envoyer SMS ou même MMS. Cela en devient problématique, car je ne peux plus envoyer de SMS ou MMS à mes collègues de travail. Et je ne veux pas utiliser l'application "Messenger" pour les SMS, je veux rester sur l'application "Message".

Je ne sais absolument pas commente régler ce gros problème. j'adore Samsung, mais, la plus ça va, et plus ça me saoûle, si cela continue comme ça, dans 2 ou 3 mois je ne pourrais plus du tout envoyer ni de SMS ni de MMS à aucun de mes contacts.

Rmoosre
First Poster
Options
Bonjour, j'ai eu le même problème hier et j'ai pu le régler à l'instant. Après avoir tout essayer j'ai finalement supprimer le contact et je l'ai remis puis tout marchait sans problème.
0 Compliments
Chris12120
First Poster
Options
Bonjour, même problème pour un seul contact..
0 Compliments
stevensnahmani
First Poster
Options
Bonsoir
J'ai le même problème d'envoi d'un SMS à 1 contact.
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
0 Compliments
GaelleD31
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je rencontrais le même problème que vous tous, impossible d'envoyer ni SMS ou MMS mais qu'à certains de mes contacts. La flèche d'envoi n'était plus active (plus en surbrillance).

J'ai supprimé les contacts concernés de mon répertoire puis j'ai envoyé un message à leur numéro et hop ! Ça refonctionne ! En plus, ça conserve nos précédents échanges, SMS et MMS. Ouf ! C'est ce qui me faisait le plus peur, de tout perdre !

Si ça peut aider 😉 et rassurer.

Bonne journée à tous !

0 Compliments
GaelleD31
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je rencontrais le même problème que vous tous, impossible d'envoyer ni SMS ou MMS mais qu'à certains de mes contacts. La flèche d'envoi n'était plus active (plus en surbrillance).

J'ai supprimé les contacts concernés de mon répertoire puis j'ai envoyé un message à leur numéro et hop ! Ça refonctionne ! En plus, ça conserve nos précédents échanges, SMS et MMS. Ouf ! C'est ce qui me faisait le plus peur, de tout perdre !

Si ça peut aider 😉 et rassurer.

Bonne journée à tous !

0 Compliments