Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le contrôle multiple. Lorsque j'utilise mon clavier externe et... Afficher la publication J'avais le meme problème il y'a quelques minutes. Il peux etre resolu en modifiant sur votre telepho... Afficher la publication |
Bonjour j'ai acheté un s20 il y a 2j. Tout fonctionné normalement jusqu'à la mise à jour. Mon vibreur ne marche plus. Ni appel ni message... Afficher la publication |
Bonjour La bêta étant sortie hier je voulais donc savoir si il y'avais une date de sortie pour la France ... Afficher la publication Totalement faux, surtout pour la France. Il y'a plien de mise a jour d'Apple qui on pris du retard e... Afficher la publication |
Bonjour à tous. J ai depuis plusieurs semaines un message à l allumage de la tablette qui me dit "ONE UI NE REPOND PAS" j ai 2 choix... Afficher la publication Bonjour , Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation à l’état d’usine sans restauration de sa... Afficher la publication |
Bonjour, Aucune mise à jour de sécurité depuis février sur mon S21 5G. Est-ce que Samsung a cessé le support de ce téléphone ? Pourtant il... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @Blksan, bienvenue sur la Communauté Samsung France. @... Afficher la publication |
Bonjour, Je voudrais savoir quand la mise à jour one ui 7 sera disponible sur un s23 FE en version américaine. ... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @emperorgaming, la mise à jour a été déployée depuis l... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai téléchargé manuellement le correctif de sécurité du 1 Avril 2025 sur mon S20 FE 5G aujourd'hui, c'est encore un très bon... Afficher la publication Bonjour @Jérôme10,J'espère que vous allez bien !Je suis ravie que vous ayez téléchargé cette mise à ... Afficher la publication |
Bonsoir, j’ai reçu one ui 7 sur mon s21 fe grâce à un tutoriel il est super fluide Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @kamaldthd et @RHERIB, bienvenue sur la Communauté Sam... Afficher la publication |
Bonjour, Nous arrivons à la fin du mois d'avril et toujours pas de mise à jour de sécurité pour le S21. La dernière mise à jour... Afficher la publication Bonjour @PascalFR,J'espère que vous allez bien !Le calendrier de ces mises à jour dépend de plusieur... Afficher la publication |
Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonneries pour les appels entrants, sur mon S20 FE? A chaque fois je n'arrive pas à... Afficher la publication Bonjour, J'ai voulu augmenter le nombre de sonneries avant que la messagerie se déclenche...j'ai fai... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un soucis sur mon S20 depuis quelques jours j'ai une page after call qui s'ouvre. Comment supprimer cela? Afficher la publication Bonjour Je veux supprimer after call qui s affiche après chaque appel, mais ça ne figure pas dans me... Afficher la publication |
Salut la communauté. J'aimerais un raccourci du volet des raccourcis pour désactiver la 5g. Est-ce possible samsung ? ( sur s21fe ) ... Afficher la publication Salut, En créant une routine qui desactive la 5G lorsque l'on passe en mode économie d'énergie, ça f... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis que j'ai changé de mon téléphone Wiko View Lite 2 pour un Samsung S21 5G, j'ai des problèmes pour envoyer des SMS. Si la... Afficher la publication Bonjour, Récupération de l'ensemble des données pas transfert du compte google. Puis modification au... Afficher la publication |
Bonjour à tous,J'ai fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9+ en dual SIM, me permettant d'avoir ma carte SIM perso et carte... Afficher la publication Bonjour j'aimerais installer la messagerie double mais quand je veux l'installer sa me met que la po... Afficher la publication |
Bonjour ! Voici mon souci, ma touche latérale pour verrouiller l'écran ne fonctionne plus. Ceci depuis un redémarrage. J'ai déjà... Afficher la publication Bonjour @C7_S739m , essayer en mode sécurisé, si problème identique rapprochez-vous du sav de la ou ... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, J'ai déplacé des photos dans le dossier sécurisé, du jour au lendemain, certaines photos ne sont plus là.... Afficher la publication Bonjour @erwan56 , vous aviez fait une sauvegarde via Smart Switch sur un ordinateur ? Vous avez bie... Afficher la publication |
Bonjour la communauté juste pour vous informer que la mise à jour one ui7 pour les galaxy tab s9 s9+ et s9 ultra et disponible pour le... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! @rimka_27 et @kakashi213, je vous remercie pou... Afficher la publication |
Bonjour ! Qui aurait la solution pour activer le débloquage de l'OEM sur Samsung Galaxy S9 qui est bloqué avec le Samsung Retail mode et... Afficher la publication Bonjour, Je souhaitais effectuer cela pour pouvoir installer les mises à jour plus récente car il es... Afficher la publication |
Hello, Les mises à jour de ONE UI 7.0 seront téléchargeables dès qu'elles seront mises à disposition par Samsung. ... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! @loompas0 et @rimka_27, je vous remercie pour ... Afficher la publication |
Bonjour J'ai acheté sur Cdiscount en janvier 2025 un tél S20 FE 5G qui fonctionne bien en france datas, 5G etc En Espagne ou je viens... Afficher la publication Je suis navré pour vous . Pour être sûr d’en avoir un destiné au marché français , pour les derniers... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
46 | |
34 | |
34 |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
10 | |
9 |