Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S9 crypté

(Sujet créé le : 01-05-2020 10:14 AM)
4270 Visites
Nickysam28
Explorer
Options

Bonjour 

Mon nouveau téléphone galaxy S9 est bloqué, écrit en norvégien téléphone sécurisé crypté et me demande un mot de passe, comment faire je l'ai acheté en reconditionnement sur cdiscount, actuellement j'ai essayée de le réinitialiser mais depuis que je suis sur Downloading.. Do not turn off target rien ne se passe, pouvez-vous m'aider svp, j'aimerais profiter de mon téléphone, merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Nickysam28
Explorer
Options

Exactement j'inversais les touches, un grand merci contente de vous ecrire a partir du telephone 🥰🥰

Bonne journée 

prenez soin de vous ey de vos proches

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Nickysam28 

Depuis la reception de ce tel, il a fonctionné combiens de temps? Si la panne a apparu au deballage, je vous conseil de le retourner a votre vendeur, le recycleur il a mal mis a zero l'appareil.

Nickysam28
Explorer
Options

Il a fonctionné après il y a eu une demande de mise à jour, sans douter j'ai accepter et c'est de là que mon cauchemar a commencé 😭, je ne sais pas quoi faire le vendeur ne me répond pas 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Nickysam28  il a fonctionné combiens de temps apres l'achat? Votre achat date de quand?

Nickysam28
Explorer
Options

Il a fonctionné 1 jour dans la même journée j'ai la demande de réinitialiser et après demande de mot de passe téléphone crypté 😔

0 Compliments
Nickysam28
Explorer
Options

L'achat date d'une 9 Avril reçu le 27 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dans votre premier messages " Mon nouveau téléphone galaxy S9 est bloqué, écrit en norvégien téléphone sécurisé crypté et me demande un mot de passe, "  vous avez ces symptomes que depuis la mise a jour?

Avez vous essayé de reinitialiser votre telephone? 

Nickysam28
Explorer
Options

Oui depuis la mise à jour, j'ai essayée de réinitialiser en appuyant simultanément sur les touches volume et rallumage depuis le téléphone est sur downloading 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

En faisint ces manip arrivez vous a le reinitialiser ou pas? N'oubliez pas que cette manip vous effece tout le contenue dans votre smartphone.

Nickysam28
Explorer
Options

Oui il n'y a rien ça ne me dérange pas que tout sois effacé, ce que je ne comprend pas c'est que depuis que c'est sur downloading rien ne se passe 😔

0 Compliments