Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S21 5G  ESIM

(Sujet créé le : 26-02-2024 09:57 AM)
381 Visites
Aureliesing
Apprentice
Options
Bonjour, contrairement à mon ancien téléphone, je ne trouve pas dans parametre/connection un intitulè SIM/ou ESIM.
Quand je scan le QR de redsfr, je tombe sur le site Samsung pour les objects connectés.
Merci de votre aide. 
0 Compliments
7 Réponses
Aureliesing
Apprentice
Options
Le modèle sm-g991n
0 Compliments
Aureliesing
Apprentice
Options
Hum je crois avoir trouvé... c'est un modèle coréen
clement06legoat
Journeyman
Options
Connecte le tel sur un pc avec smart switch que tu a télécharger sur ton pc et après tu le mes a jour sa s'affiche l'or du démarrage de smart switch sa devrai télécharger le firmwear français
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options

@clement06legoat  a écrit :
Connecte le tel sur un pc avec smart switch que tu a télécharger sur ton pc et après tu le mes a jour sa s'affiche l'or du démarrage de smart switch sa devrai télécharger le firmwear français

Bonjour, alors ça ce n'est pas gagné... Ca va surtout vérifier si une maj de sa version actuelle est disponible.

clement06legoat
Journeyman
Options
Mais ça vas metre le firmwear francais et donc metre les operateur francais
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options

Normalement non. Pour les opérateurs c'est la carte Sim qui se connecte au réseau. Quand je vais à l'étranger je colle une sim locale dedans et pas besoin d'autre chose (pour avoir l'opérateur Egyptien par exemple).

0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, on a déjà vu passer ce post.
Si il n'est pas prévu pour le marché européen et qui plusait français, il faut flasher un firmware officiel français,
Je pense que de le brancher sur un pc avec smartswitch ne proposera qu'un firmware dédié au téléphone donc pas européen, j'en doute.
Fouiller sur internet et YouTube pour avoir des réponses à votre problème.
Il existe des solutions.
Voir aussi avec un centre agréé si peut être ils peuvent vous l'installer ( je n'ai pas assez d'informations sur le sujet).
Bonne soirée et prenez soin de vous.
0 Compliments