le 29-11-2021 02:09 PM
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Galaxy S20 FE et un Smart Clear View Cover.
Quand j'ai installé Smart Clear View Cover, à la fermeture, sur le côté droit, s'affichait date, heure et taux chargement de la batterie.
Et maintenant, lorsque je le ferme, c'est l'écran de verrouillage qui reste affiché.
Ai-je fait une mauvaise manipulation ?
Je vous remercie d’avance de votre réponse.
Lion42
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-12-2021 01:19 PM
Merci pour votre retour @Lion42. 😊
Supprimez la dernière photo, vos nom et adresse e-mail sont visibles.
Je vous recommande dans un premier temps de retirer le Smart Clear View Cover et de redémarrer le mobile. Réinstallez-la et vérifiez si le souci persiste.
Tenez-moi au courant.
le 29-11-2021 02:18 PM
Bonjour,
avez-vous regardé dans les options d'affichage ?
le 29-11-2021 03:52 PM
Bonjour,
Je suis effectivement allé dans "Paramètres" où je pensais trouver l'option affichage, mais je ne la vois pas.
le 02-12-2021 04:39 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lion42 ! 😊
@Paulo4900 Merci pour votre intervention. 🌞
Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je vous prie de m'envoyer une photo, afin de mieux vérifier.
En attente de vous lire.
le 03-12-2021 12:38 PM
Bonjour,
Oui, le clear view cover ne fonctionne pas. l'écran ne s'éteint pas à la fermeture et rien ne s'affiche dans la fenêtre.
Je joins 3 photos donnant la liste des des fonctions paramètres : il n'y a pas Affichage et une photo après fermeture du cover. Il fonctionnait bien lorsque je l'ai installé la première fois. J'avais déjà paramétré le mobile quelques jours auparavant.
le 03-12-2021 01:19 PM
Merci pour votre retour @Lion42. 😊
Supprimez la dernière photo, vos nom et adresse e-mail sont visibles.
Je vous recommande dans un premier temps de retirer le Smart Clear View Cover et de redémarrer le mobile. Réinstallez-la et vérifiez si le souci persiste.
Tenez-moi au courant.
le 04-12-2021 11:35 AM
Bonjour,
Merci beaucoup pour la suppression de la photo !J'ai été un peu étourdi.
Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé et cela a marché. Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Cordialement
le 06-12-2021 09:34 AM
Bonjour @Lion42, 😊
Je vous en prie. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à nous écrire si besoin.
Belle journée à vous,
Alina