Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Forme des Icones

(Sujet créé le : 28-04-2020 03:21 PM)
3058 Visites
RB1
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai une question qui est la suivante : Pourquoi il n'est pas possible de changer la forme des icones d'applications sur le S10e.

Dans le menu developpeur il est seulement possible de changer leurs forment seulement si les icones sont des icones autre que les Samsung. Du coup on se retrouve avec des icones d'application tel que Map, Play Store ou Youtube avec du "Rouded rectangle" qui je trouve est bien plus beau que les icones que Samsung propose actuellement et les icones Samsung en forme de pseudo bulle carré.

Merci pour vos reponses !

0 Compliments
7 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Salut @RB1 

Pour répondre a ta question, je ne sais pas le pourquoi mais il est possible que ce soit en cours de développement vu l'endroit où tu as trouvé cette option.

Sur le Play Store, tu peux trouver des "Launcher" ultra personalisables.

Nova Laucher est celui que je préfère, tu peux facilement changer la forme des icônes et même télécharger d'autres icônes.

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Bonjour @RB1
Pour l'instant il n'y a pas de telle fonction ;
Si tu veux tu peux passer par le Samsung Theme pour télécharger des icônes, mais ce n'est peut-être pas ce que tu veux...
0 Compliments
RB1
First Poster
Options

Salut 

0 Compliments
RB1
First Poster
Options
Salut @Powershare

Sur le Samsung Theme les icones sont vraiment pas esthétique, mais merci pour ta réponse rapide.
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @RB1 

Disons que comme tu l'indiques dans ton message initial, tu accèdes au menu Options de developpement qui ne correspond pas à un usage "normal" du smartphone. De plus,  cela peut amener certaines instabilités.

Depuis Android 8.0 Oreo, Google offre aux constructeurs et développeurs de launchers la possibilité de choisir un masque pour les icônes d'application.  Samsung a fait le choix d'une forme, et ne propose pas à ce jour aucune option de personnalisation.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @RB1 

Il existe plus de 6000 packs d'icônes dans Samsung Theme y a de quoi satisfaire les plus difficiles sans aller tripoter le mode développeur...

RB1
First Poster
Options
Bonjour @Maxou9

Il faut croire que parmi les 6000 packs plus de la moitié sont payant, d'autres sont tout simplement bidon. De plus je ne suis pas aller "tripoter "le mode développeur je l'ai juste activer pour voir les options disponible pour les icones. Je paye un téléphone plus de 750€ j'en fait ce que je veux.
0 Compliments