Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fine bande lumineuse en bas de l'écran

(Sujet créé le : 20-03-2020 10:48 AM)
25348 Visites
aa0709
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S10+ et j'ai un souci avec mon écran.

Il y a quelques jours, j'avais remarqué que l'écran ne s'affichait pas entièrement. Et depuis ce matin, une fine bande lumineuse est présente tout le temps quand l'écran n'est pas verrouillé. 

Quel pourrait être le problème ?

Merci d'avance 

IMG-20200320-WA0005.jpg

IMG-20200320-WA0008.jpg

IMG-20200320-WA0006.jpg

Voir la solution
25 Réponses
Titou06
First Poster
Options
Bonjour, mon Samsung s20 à tout juste 2 semaine, Voilà que maintenant les écrans est verts suivant l'éclairage du soleil et une petite bande fine lumineuse apparaît en bas de l'écran.
Aucune à parcourir les forums et je m'aperçois que ce c est un problème récurrent sur les téléphones
J'ai bien essayé 2, 3 astuces données sur les forums mais je vais finir par retourner au magasin
Merci
0 Compliments
Pepetdudu
First Poster
Options
Coucou !

je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver solution. en tappant fine lumière bleu en bas de l'écran j'ai atterri ici. ce n'est pas le même problème que vous car moi elle apparaît de temps en temps clignote comme ci je recevais une notification alors qu'il n'y a rien ...

Merci d'avance pour vos réponses ^^
0 Compliments
raph10slb
First Poster
Options
Bonjour, ça vient de me faire pareil avec mon s22 ultra. Et pourtant aucun choc. L'écran me fait comme si il y en avait eu un avec un long trait blanc sur toute la largeur. MAj il y a peu de temps effectué, est ce que cela peut venir de ça ? Car plus sous garantit. Merci
0 Compliments
annedb
First Poster
Options
Bonjour, j ai également ce problème
0 Compliments
Fafa50
First Poster
Options
Problème aussi la bar apparaît puis disparaît ses bizarre
0 Compliments
sarahzmk
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai également une bande blanche qui est apparu en bas de mon écran sur s24 ultra. Mon téléphone n'a qu'un an... Quelqu'un a-t-il trouvé d'où venait le problème ?

0 Compliments