Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fenêtre flottante intempestive

(Sujet créé le : 10-03-2021 03:40 PM)
986 Visites
Martine38240
First Poster
Options
Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour je rencontré un pb de fenêtre flottante intempestive qui s'affiche sur l'appli de ma banque, rendant inactive la touche Menu. Ce qui est fort déplaisant. Quelqu'un a t il rencontré le même pb ? Si oui, qui connaît la solution à ce pb ? Merci
0 Compliments
5 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour vérifie si le Pop-Up n'est pas activé
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Tu vas dans paramètres puis notifications et tu descends tout en bas c'est écrit affichage intelligent des pop-ups peut-être qu'il c'est activé automatiquement (Je suis sur One U.I 2.0) Peut-être qu'il est écrit différemment sur le 3.0 peux tu envoyer une capture d'écran si c'est écrit différemment?
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Martine38240 ! 😊

Si @KnightCyborg vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Martine38240
First Poster
Options
bonjour.
malheureusement cela n'a pas réglé mon problème. j'ai appelé la hotline de mon application de consultation de compte bancaire ( Le Crédit Mutuel ) qui m'avait renvoyé sur Samsung car c'est depuis la dernière mise à jour que j'ai ce bug dans mon application.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Je suis navrée d'apprendre que la situation persiste @Martine38240

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran, afin de mieux vérifier ? 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments