Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Esim S20 Fe

(Sujet créé le : 02-04-2021 06:45 AM)
4219 Visites
Jeje129
Journeyman
Options
Bonjour.  Le S20 fe est équipé de l esim mais samsung ne l a pas activé !!! Pourquoi ?  L activation par MAJ sera t elle faite? Et quand?
0 Compliments
12 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Pas l'opérateur plutôt qui l'aurai pas activé ?
Vous avez regardé de coté là ?

0 Compliments
Jeje129
Journeyman
Options
Oui j'ai acheté le téléphone nu.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Mais vous avez bien un opérateur téléphonique ?
Ex: je sais que bouygues le fait, mais pas Free...

0 Compliments
Jeje129
Journeyman
Options
Bien sur. J'ai bouygues. Mais le soucis c'est que la esim n'apparaît pas dans les paramètres du téléphone. J'ai bien les deux emplacements sim mais pas la esim
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Est-ce qu'il faut pas que l'opérateur l'active de son coté ?

0 Compliments
Jeje129
Journeyman
Options
Non
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Par hasard votre téléphone vient d'où? Ça peut jouer sur la présence de la esim peut être. Si c'est un rakuten ou autre marketplace cherchez pas plus loin 😅
0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
Bonjour la esim est une simple virtuel ça se voit pas faudra voir avec votre opérateur et prendre l'option à ils vous donneront un code barre à scanner et op vous aurez votre téléphone avec votre numéro sans carte sim c'est optionnel aussi sur les galaxy watch 3 vous pouvez utiliser la montre comme téléphone avec la esim option payante 5 euros par mois vous pourrez laisser votre tel à la maison par exemple et utiliser la montre mais je vous déconseille je suis revenu à la sim normale vue que à chaque changement de téléphone faut payer le code barre pour la esim
Cdt
0 Compliments
Jeje129
Journeyman
Options
J'ai acheté mon téléphone chez boulanger. Pour répondre à muskelt :
Je veux conserver ma carte physique. Mais faisant beaucoup de déplacements a l étranger poir des périodes de 3 ou 4 mois il est plus simple de prendre un forfait virtuel esim pour quelques mois.
0 Compliments