Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistreur vocal S10

(Sujet créé le : 10-01-2020 02:04 PM)
4420 Visites
Kquestions
First Poster
Options

Bonjour 

Je viens d'avoir un Galaxy S10 et l'enregistreur vocal enregistré bien sur l'appareil mais pas sur ma carte sd où il indique "échec enregistrement ", alors que ma carte sd fonctionne parfaitement pour l'enregistrement des photos par exemple 

Pouvez vous m'aider ?

Merci

0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Kquestions 

Je viens de faire le teste sur un N10 l'enregistrement fonctionne sur czrte Sd.

Tu peux donner les caractéristiques exactes de ta SD Éventuellement une photo.

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Kquestions ,  tel que le demande @Anonymous User , il serait bien de connaître les spécifications de ta carte SD, tu peux regarder sur ce post pour savoir comment les repérer

https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/Comment-bien-choisir-une-carte-Micro-SD-pour-votre-appareil/m-p/1434747#M61400

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Kquestions
First Poster
Options

Rebonjour

Ma carte sd est une Sandisk Ultra SDHC de 32 GB

Dites moi s'il vous faut plus d'infos...elle fonctionnait parfaitement dans mes smartphones précédents et notamment le dernier un Samsung A5 2016

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Kquestions 

Dessus tu dois avoir un U avec dedans le U ou a côté un chiffre.

C'est quoi ce chiffre  ?

0 Compliments
Kquestions
First Poster
Options

20200110_162908.jpg

Voilà l'emballage d'origine j'espère que vous avez toutes les infos?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Kquestions 

C'est une U1Screenshot_20200110-163807_Samsung Internet.jpg

La ou un S10 demande une U3.

Cela joue sur la vitesse d'écriture sur la carte.

Avec une U1 tot ou tard tu auras un problème qui peut aller jusqu'à la perte de tout ce qui est sur la carte.

Après je suis quand même surpris de ton problème tu as essayé de choisir le stockage interne puis de redémarrer le tel pour a nouveau choisir la Sd comme stockage.?

Si oui regarde également au aux autorisations Screenshot_20200110-164339_Permission controller.jpg

Si elle sont comme au au-dessus c'est la carte sd.

0 Compliments
Kquestions
First Poster
Options

Oui j'ai essayé tout cela mais ça ne fonctionne toujours pas...

Je ne comprends pas non plus que l'enregistrement se fasse pour les photos...est ce que le fait qu'il ne reste que 22go sur 29 peut jouer?

Y a-t-il sinon un moyen de désinstaller l'application enregistreur vocal pour la réinstaller si le pb vient de là.?

Sinon je tenterai avec une carte sd U3...pourriez-vous me dire alors comment recopier à l'identique ma carte sd actuelle sur la nouvelle ?

Merci encore pour votre aide 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Kquestions 

Vide le cache et les données de l'application.

Tu fais un appui long sur l'icône de l'application puis sur infos sur l'appli puis stockage puis supprimer les données et le cache.

Redémarre le tel après.

Attention si tu as des enregistrements sur le tel il seront supprimés. 

0 Compliments
Kquestions
First Poster
Options

Bonjour 

Il y a eu une mise à jour de l'enregistreur vocal aujourd'hui qui réglait le problème d'enregistrement sur la carte sd.

Depuis cela fonctionne à nouveau.

Je vais tout de même songer à une U3.

Merci encore pour votre aide 

0 Compliments