Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecrire un sms avant de mettre un contact

(Sujet créé le : 07-01-2022 05:02 PM)
1310 Visites
NICOMOI76
First Poster
Options

Comment se fait il que l on ne puisse pas écrire de sms avant de décider à qui l envoyer ???

C'est incroyable ca !!!

Parfois on a besoin de temps pour s'adresser à quelqu un ou de réfléchir si on l envoie à une ou plusieurs personnes

Je ne comprends pas que cela soit si compliqué avec la technologie Android d'aujourd'hui

D'avance merci d em aider si c'est possible... 

NM

6 Réponses
Rafy17
Pioneer
Options
Vous devez entrer le destinataire puis vous pourrez si vous le désirez ajouter des contacts qui pourront voir ce message en plus du premier que vous avez sélectionné
0 Compliments
Rafy17
Pioneer
Options
Avec le "+"Screenshot_20220107-175030_Messages_2127_1641574317.jpg
0 Compliments
Lotusdor
Navigator
Options
Bonjour,

Personnellement, ça fonctionne de mon côté (Cf. Capture d'écran ci-joint). Pas besoin de sélectionner un contact au préalable. SmartSelect_20220107-182547_Messages_6601_1641576348.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Chez moi aussi ça fonctionne !!!Screenshot_20220107-191927_Messages.jpg
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , c'est conçu comme ça , on ne peut pas rédiger le texte sans avoir choisi l'expéditeur. Par ontre , vous pouvez rédiger un texte pour une personne et l'envoyer plus tard, elle sera dans " Brouillon " .
0 Compliments
Members_Mhe5aoW
First Poster
Options

En faites j'ai eut le même problème j'ai remit mon téléphone à zéro et je devais mettre d'abord le numéro de contact et ensuite écrit .en faite il y a deux application message et sms allez dans paramètre application et mettre sms part defaut

0 Compliments