le 10-08-2021 10:39 AM
Bonjour,
je me permets de poster ce commentaire dans le but de solliciter votre aide.
Détenteur d'un Galaxy S10e depuis un moment, à force de le ranger et sortir de mes poches des traces de rayures sont apparues sur l'écran cependant j'ai l'impression qu'il y'a un écran protecteur ( celui qu'on a quand on achète les produits et que je n'ai pas le souvenir d'avoir enlevé) vous allez me dire que c'est sur qu'il y'en a un pourtant ce n'est pas l'impression que ça donne, on dirait plus une partie de l'écran et je n'ose pas l'enlever par peur de faire une *****.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à ce que je sache si je peux l'enlever ou pas.
Je vous remercie à l'avance,
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-08-2021 10:50 AM
Bonjour @Enzzz
Effectivement, tous les nouveaux mobiles du constructeur ont un film qui protège l'écran.
Compte tenu de la nature de votre écran, "Gorilla glace", il est peu probable que ce dernier se raye simplement dans votre poche, si toutefois rien d'autre ne s'y trouve.
Le film protecteur est quasiment invisible hormis la surépaisseur , visible sur un bord ou un coin de l'écran. Si le film n'est pas trop abimé, je vous conseille de le garder le plus longtemps possible.
Cordialement.
le 10-08-2021 12:54 PM
le 10-08-2021 10:47 AM
le 10-08-2021 10:50 AM
Bonjour @Enzzz
Effectivement, tous les nouveaux mobiles du constructeur ont un film qui protège l'écran.
Compte tenu de la nature de votre écran, "Gorilla glace", il est peu probable que ce dernier se raye simplement dans votre poche, si toutefois rien d'autre ne s'y trouve.
Le film protecteur est quasiment invisible hormis la surépaisseur , visible sur un bord ou un coin de l'écran. Si le film n'est pas trop abimé, je vous conseille de le garder le plus longtemps possible.
Cordialement.
le 10-08-2021 12:35 PM
le 10-08-2021 12:41 PM
le 10-08-2021 12:54 PM
le 11-08-2021 10:57 AM
Bonjour à tous,
Le problème, c'est que ce film de protection s'abîme trop facilement. Pour ma part, je l'avait rapidement retiré car cela me gênait dans l'usage de mon S10e. Par contre, si vous souhaitez vraiment protéger en permanence votre écran, il peut être bon de remplacer la protection d'origine par une nouvelle (comme celle de Spigen - Spigen, 2 Pièces, Protection ecran Samsung Galaxy S10e, NeoFlex, Couverture maximale, Pas en Verre t...)