Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran S10e

(Sujet créé le : 10-08-2021 10:39 AM)
364 Visites
Enzzz
Explorer
Options

Bonjour,

je me permets de poster ce commentaire dans le but de solliciter  votre aide.

Détenteur d'un Galaxy S10e depuis un moment, à force de le ranger et sortir de mes poches  des traces de rayures sont apparues sur l'écran cependant j'ai l'impression qu'il y'a un écran protecteur ( celui qu'on a quand on achète les produits et que je n'ai pas le souvenir d'avoir enlevé) vous allez me dire que c'est sur qu'il y'en a un pourtant ce n'est pas l'impression que ça donne, on dirait plus une partie de l'écran et je n'ose pas l'enlever par peur de faire une *****.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à ce que je sache si je peux l'enlever ou pas.

Je vous remercie à l'avance,

Bonne journée.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Enzzz 

Effectivement, tous les nouveaux mobiles du constructeur ont un film qui protège l'écran.

Compte tenu de la nature de votre écran, "Gorilla glace", il est peu probable que ce dernier se raye simplement  dans votre poche, si toutefois rien d'autre ne s'y trouve.

Le film protecteur est quasiment invisible hormis la surépaisseur , visible sur un bord ou un coin de l'écran. Si le film n'est pas trop abimé, je vous conseille de le garder le plus longtemps possible.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Oui il y a bien une protection d'écran.

Je me suis acheté ce modèle il y a 1 an et demi à Boulanger, et il y avait bien un film de protection sur l'écran.

Vos photos le confirme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Essayer de poster une photo au plus près possible de l'écran pour que l'on voit ça ensemble.

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Enzzz 

Effectivement, tous les nouveaux mobiles du constructeur ont un film qui protège l'écran.

Compte tenu de la nature de votre écran, "Gorilla glace", il est peu probable que ce dernier se raye simplement  dans votre poche, si toutefois rien d'autre ne s'y trouve.

Le film protecteur est quasiment invisible hormis la surépaisseur , visible sur un bord ou un coin de l'écran. Si le film n'est pas trop abimé, je vous conseille de le garder le plus longtemps possible.

Cordialement.

Enzzz
Explorer
Options
Normalement on peut voir sur les bords une distinction 20210810_122954_12514.jpg20210810_123013_12515.jpg
0 Compliments
Enzzz
Explorer
Options
Merci de votre réponse et de votre conseille, je vous mets en pj une photo de l'état du film et vous pouvez trouver dans le second commentaire que j'ai reçu deux photos qui montre le film protecteur même si on le voit légèrement sur cette photo mais merci beaucoup 20210810_123841_12517.jpg
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Oui il y a bien une protection d'écran.

Je me suis acheté ce modèle il y a 1 an et demi à Boulanger, et il y avait bien un film de protection sur l'écran.

Vos photos le confirme.

0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour à tous,

Le problème, c'est que ce film de protection s'abîme trop facilement. Pour ma part, je l'avait rapidement retiré car cela me gênait dans l'usage de mon S10e. Par contre, si vous souhaitez vraiment protéger en permanence votre écran, il peut être bon de remplacer la protection d'origine par une nouvelle (comme celle de Spigen - Spigen, 2 Pièces, Protection ecran Samsung Galaxy S10e, NeoFlex, Couverture maximale, Pas en Verre t...)

0 Compliments