le 27-04-2020 11:08 AM
Bonjour ,
Depuis la mise à jour du logiciel de ce mois d' avril 2020 le son de l'ecouteur interne est bas donc les appels avec mes interlocuteurs sont pas agréable je passe mon temps à les faire répéter ou sinon je met sur haut-parleur ... mais cest pas du tout pratique ..
Précision : le son est au maximum.
le 27-04-2020 11:28 AM
Bonjour @Cecile38
Quand est-il, lorsque vous écoutez de la musique ou une vidéo avec vos écouteurs ?
Est que ce sont les écouteurs AKG d'origine, avez-vous essayé d'autres écouteurs ?
Cordialement.
le 27-04-2020 12:23 PM
Quand j ecoute de la musique avec ecouteur filair/ bluetooth ou sans rien sa fonctionne normalement mais quand je passe un appel avec le téléphone a l'oreille la qualité n est plus la même le son est bas
27-04-2020 12:36 PM - modifié 27-04-2020 01:11 PM
Ok, vous allez effectuer la suppression des données et du cache de l'application téléphone.
Pour ce faire, gardez appuyé le doigt sur l'icône téléphone, vous obtenez ça:
Cliquez sur "infos sur l'appli":
Vous supprimez les données et vider le cache, vous allez perdre l'historique de vos précédentes communications.
Redémarrer le mobile et faites un essai.
Cordialement.
le 27-04-2020 05:12 PM
Je vous remercie j'ai suivi la démarche mais rien a changer ...
Petit décalque je me souviens lors de la mise à jour de janvier 2020 j ai remarqué un changement mais moin gênant j ai pour habitude de connecter mon téléphone en bluetooth et sur un baffe bluetooth de mon travail le son était limité mais sinon voiture et autre support toute marche comme il faut serait-ce lié?