Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecouteur interne s9

(Sujet créé le : 27-04-2020 11:08 AM)
629 Visites
Cecile38
Student
Options

Bonjour , 

Depuis la mise à jour du logiciel de ce mois d' avril 2020 le son de l'ecouteur interne est bas donc les appels avec mes interlocuteurs sont pas agréable je passe mon temps à les faire répéter ou sinon je met sur haut-parleur ... mais cest pas du tout pratique .. 

Précision : le son est au maximum. 

0 Compliments
4 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Cecile38 

Quand est-il, lorsque vous écoutez de la musique ou une vidéo avec vos écouteurs ?

Est que ce sont les écouteurs AKG d'origine, avez-vous essayé d'autres écouteurs ?

Cordialement.

0 Compliments
Cecile38
Student
Options

Quand j ecoute de la musique avec ecouteur filair/ bluetooth ou sans rien sa fonctionne normalement mais quand je passe un appel avec le téléphone a l'oreille la qualité n est plus la même le son est bas 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Cecile38 

Ok, vous allez effectuer la suppression des données et du cache de l'application téléphone.

Pour ce faire, gardez appuyé le doigt sur l'icône téléphone, vous obtenez ça:

1.jpg

Cliquez sur "infos sur l'appli":

2.jpg

Vous supprimez les données et vider le cache, vous allez perdre l'historique de vos précédentes communications.

3.jpg

Redémarrer le mobile et faites un essai.

Cordialement.

Cecile38
Student
Options

Je vous remercie j'ai suivi la démarche mais rien a changer ... 

Petit décalque je me souviens lors de la mise à jour de janvier 2020 j ai remarqué un changement mais moin gênant j ai pour habitude de connecter mon téléphone en bluetooth et sur un baffe bluetooth de mon travail  le son était limité mais sinon voiture et autre support toute marche comme il faut serait-ce lié?

0 Compliments