le 14-09-2020 12:18 PM
Bonjour,
Je viens de m'acheter une enceinte bluetooth (JBL clip 3). Aucun problème pour l'appairage avec mon téléphone (galaxy S9).
J'ai également appairé celle de mon conjoint. Et lors de l'appairage, un menu s'est ouvert me proposant une double sortie audio. J'avais bien le son sur les 2 enceintes, et à partir de "Média" dans "volume", je pouvais contrôler le volume des 2 enceintes séparément.
Depuis, lorsque j'essaie de connecter les 2 enceintes en même temps, impossible.
Et j'ai beau chercher partout sur le téléphone ou sur internet, je ne trouve pas cette fonction Dual audio ?!?!
Je précise que depuis, j'ai procédé à la dernière mise à jour logiciel. (G960FXXSBETH2)
Est ce que ce serait lié ?
Merci de votre aide, c'était sympa de pouvoir doubler le son sur les enceintes, vu qu'elles sont petites et pas très puissantes.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-09-2020 06:14 PM
Bonjour @Memorabilia_fr. @DarkSaul
La double sortie audio est toujours disponible.
Il faut 1 avoir fait l'appairage des 2 périphériques bluetooth un par un.
2 vous activité un périphériques bluetooth vous vous connectez.
Vous allumez le deuxième et vous vous connecter dessus
Un fois fait vous allez sur média vous assurez que les 2 soit sélectionnés et pour le réglage du volume individuel.
le 14-09-2020 01:39 PM
le 14-09-2020 02:00 PM
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement la JBL clip 3 n'est pas compatible avec le couplage JBL Connect.
Ça me rend dingue, j'ai pu utiliser les 2 enceintes ensemble il y a 15 jours à peine !
J'ai tenté de désinstaller la mise à jour de "médias et appareil" , et en la réinstallant j'ai peut-être une piste : une nouvelle fonctionnalité "buds together" qui semble être la remplaçante de Dual audio. Mais elle ne serait compatible avec tous les appareils qu'à compter de One UI 2.5
Il faut donc attendre... vraiment dommage.
le 14-09-2020 06:14 PM
Bonjour @Memorabilia_fr. @DarkSaul
La double sortie audio est toujours disponible.
Il faut 1 avoir fait l'appairage des 2 périphériques bluetooth un par un.
2 vous activité un périphériques bluetooth vous vous connectez.
Vous allumez le deuxième et vous vous connecter dessus
Un fois fait vous allez sur média vous assurez que les 2 soit sélectionnés et pour le réglage du volume individuel.
le 14-09-2020 07:06 PM
Merci @Maxou9 !
Je n'avais pas "médias et appareils" dans le volet des raccourcis... et je tournais en rond sur mon téléphone !
Maintenant que je l'ai affiché je peux de nouveau utiliser les 2 enceintes ! 😊
Vraiment un grand merci !
Bonne soirée
28-12-2020 11:15 AM - modifié 28-12-2020 11:15 AM
le 03-01-2021 05:34 PM
le 10-04-2021 08:12 PM
Comment on fait sur galxy a21s