Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

dossier securisé

(Sujet créé le : 08-11-2020 01:55 PM)
3827 Visites
Cameleon39
First Poster
Options

bonjour

Depuis se matin plus moyen d ouvrir l application dossier sécurisé  je clique sa me demande mon mot de passe et sa me met impossible de créer dossier sécurisé une erreur c est produite. je me retrouve avec mes photos coincé dedans et impossible de rentré non plus dedans par les paramètres 

1. quelqu'un a t il une solution 

2 peut t on retrouver les photos dans le tel sans avoir accès aux paramètre de dossier sécurisé

merci

0 Compliments
13 Réponses
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonjour. Tester Paramètres/Applications/Dossier sécurisé/Stockage: Vider cache, Supprimer les donées.

Fermez tout. Revenir sur Paramètres/Applications/Dossier sécurisé et tout refaire

Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

1) Videz le cache de l'application dossier sécurisé et réessayez.
Ne supprimez pas les données car cela va supprimer tous les fichiers et vos photos seront perdues.

2) Non.
Le but du dossier sécurisé est de placer des fichiers pour qu'ils soient sécurisés et que personne d'autre ne puisse y accéder, donc si vous avez déplacé des photos vers le dossier sécurisé, celles-ci ne sont plus ailleurs dans le téléphone. Par conséquent, il faut trouver le moyen d'accéder au dossier sécurisé.

N'avez-vous pas une copie quelque part de ces photos ?

Est-ce que quelqu'un n'aurait pas tenté d'accéder à ce dossier sécurisé ? et ainsi bloquer l'accès ?

Il y a la possibilité de modifier le code /schéma, essayez.

Cdlt
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options
Le mieux, c'est une fois que tout est rentré dans l'ordre, activer la synchronisation avec votre compte Samsung
Kaishini
Explorer
Options
Bonjour ,
j'ai vraiment besoin d'aide. j'avais un dossier sécurisé sur mon Samsung Galaxy A40. j'avais mis toute mes photos dedans . malheureusement j'ai dû changer de téléphone très rapidement et j'ai pris un Samsung Galaxy A21s (vraiment nul comme téléphone je le déconseille). et je ne trouve plus mon dossier sécurisé sur ce téléphone (A21s) comment faire ??? le dossier n'est pas là où il était sur mon A40 (il y avait l'icône "dossier sécurisé " là où ya le mode wifi ect....)
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonjour 2sahin. Normal. Le dossier sécurisé doit se reconfigurer au changement d'un téléphone ou suite à la réinitialisation d'un quelconque téléphone. Donc, Paramètres/Applications/Dossier sécurisé: cliquer sur la roue dentée et reconfigurer le dossier sécurisé qui devait par la suite se retrouver dans l'écran des applications installées.

Cependant, une fois fait, au niveau de la restauration de vos photos, il est impératif qui vous ayez fait une sauvegarde pour pouvoir la restaurer, l'avez-vous faites? Soit en utilisant le compte Samsung ou autre..

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Kaishini 

Tu avais fait une sauvegarde du dossier sécurisé  ?

Essai de le télécharger a partir du lien suivant 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.knox.securefolder

Kaishini
Explorer
Options
bonjour. merci mais c'est écrit que mon appareil n'est pas compatible avec cette version
0 Compliments
Kaishini
Explorer
Options
bonjour, oui j'ai fais tout ce qu'il fallait faire pour la sauvegarde ect... et même avec ce que vous m'avais dit je trouve rien dans les paramètres
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Kaishini 

Si a partir du lien tu ne peux ni télécharger ni ouvrir l'application ton tel n'est pas compatible c'est mort...