Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 10-04-2024 04:30 PM)
1969 Visites
Nico88460
Student
Options
J'avais un Galaxy S7 sur lequel dossier sécurisé fonctionnait très bien mais quand je suis passé sur mon S9, quand je clique sur "créer le dossier sécurisé", il le met "erreur : si le problème persiste, contactez le service client".
J'ai également désinstallé et supprimé dossier sécurisé sur mon S7 mais toujours rien...
Que puis-je faire pour y remédier ?

0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Nico88460 ,

avez-vous déjà réussi à l'activer sur votre S9 ou jamais ?

Savez-vous si l'appareil est destiné au marché Français ?

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Allez dans les paramètres de l’Application Dossier Sécurisé, "forcez l’arrêt" de l’App, puis supprimez les données dans stockage.
Réactiver l’App puis redémarrez votre smartphone.
Bien entendu il faut vérifier avant cela que l’App soit à jour ainsi que votre système Android, One UI.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @Nico88460,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec le dossier sécurisé sur votre Samsung Galaxy S9.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Réinitialiser le mot de passe :

• Si vous tapez plusieurs fois un mauvais code, un texte “mot de passe oublié” devrait apparaître en dessous.
    • Si ce bouton n’apparaît pas, essayez de désinstaller l’application et de la réinstaller. Gardez à l’esprit que toutes les données du dossier sécurisé seront perdues dans tous les cas.
  2. Vider le cache et les données :

• Restez appuyé sur l’icône de l’application dossier sécurisé jusqu’à ce qu’un ''i'' apparaisse.
    • Cliquez sur ce "i", cherchez stockage, puis videz le cache et les données.
    • Ensuite, faites un retour arrière et forcez l’arrêt de l’application.
  3. Vérifier les paramètres :

• Allez dans les paramètres de votre téléphone.
    • Recherchez Dossier Sécurisé. S’il n’est pas visible, allez dans Paramètres > Écran Verrouillage/Sécurité > Dossier Sécurisé (identifiez-vous) > Affichage dossier sécurisé (activez-le).
    • Vous pourrez ensuite restaurer vos données.

J’espère que l’une de ces solutions vous aidera à résoudre ce problème.

Si le souci persiste, je vous recommande de contacter le service client Samsung pour une assistance plus approfondie au 0148630000 choix 1 et 1.

Excellente journée.

Nico88460
Student
Options
Cela ne fonctionne pas...
J'ai android 10, one ui 2.5 et dossier sécurisé version 1.5.01.17
0 Compliments
Nico88460
Student
Options
Non, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mon S9 et je n'ai aucune idée si il est destiné au marché français ou non 🤷
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Désolé de ne pouvoir vous aider, vous pouvez envoyer un rapport d’erreur via cet App, ça ne coûte rien.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Nico88460
Student
Options
Je ne peux même pas ouvrir l'application donc impossible... Mais merci quand même !
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Nico88460 🙂
Est-ce que votre problématique est résolu ?
Pour savoir si votre S9 est destiné au marché français : Paramètres >À propos du téléphone >Version du logiciel de l'opérateur : ...EUX/EUX...
Bonne soirée 🌞 🙂
0 Compliments