Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

deverrouillage du bootloader

(Sujet créé le : 28-04-2023 11:47 AM)
523 Visites
jdufour
Student
Options

bonjour

je voudrais savoir si il est possible de deverrouiller le bootloader sur le s20 fe snapdragon,car dans les options de developpement le bouton n'apparait pas,et tous les forums qui traitent du sujet sont en anglais,

merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Vous n'êtes pas dans le bon forum. Il n'est pas possible de parler de bidouillage ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je suis désolé mais ça ne vient pas de mon sort, mais il est interdit de parler de bidouillage ici 😔..
Si c'était autorisé je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes, mais là ce ne sera pas possible..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Vous n'êtes pas dans le bon forum. Il n'est pas possible de parler de bidouillage ici.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Posez cette question sur le forum Sammobile ou frandroid ils sauront vous guider vers le bon forum ou même comment faire !!!
jdufour
Student
Options

bonjour

sammobile je veux bien mais à priori c'est en anglais,et moi l'anglais en gros ça va mais les détails c'est autre chose,et pour bidouiller faut bien comprendre les détails

0 Compliments
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je suis désolé mais ça ne vient pas de mon sort, mais il est interdit de parler de bidouillage ici 😔..
Si c'était autorisé je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes, mais là ce ne sera pas possible..

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @jdufour .

J'espère que vous allez bien 😊.

@Grey_Wolf et @Anonymous User, je vous remercie pour votre disponibilité et pour les réponses apportées. 

@jdufour, comme l'a dit @Grey_Wolf, on ne peut pas prendre en charge votre demande sur ce forum.

En effet, ce forum a des principes et règles et l'une d'entre elles nous défendent de le faire.

Merci pour votre compréhension.

A très bientôt sur la Communauté 😉.