Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

deconnexion des écouteurs galaxy s20

(Sujet créé le : 12-04-2022 07:46 PM)
823 Visites
Dominique77
Apprentice
Options

Bonjour

Depuis quelques temps maintenant mes écouteurs filaires se deconnectent de manière intempestive.

Le téléphone est à jour,  j'ai vidé le cache usb, redémarré mais rien n'y fait.

Quand je prends les écouteurs livrés avec le téléphone,  le son est tellement bas qu'il est quasi inaudible.

Une solution ?

Merci pour votre retour

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Dominique77
Apprentice
Options

bonjour

les solutions proposées n'ont rien donné.  Par contre j'ai vérifié la propreté du logement où l'on branche l'usb en y passant -très délicatement - une aiguille très fine et j'ai retiré un peu de poussière agglomérée. Depuis,  je n'a pas eu de  perte de connexion. 

A suivre donc

Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dominique77.

Je vous conseille de tester votre téléphone avec une autre paire d'écouteurs, afin de pouvoir détecter l'origine du problème.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
Dominique77
Apprentice
Options

Bonsoir

J'ai 3 paires d'écouteurs. 2 que j'utilise avec un adaptateur Samsung jack/usb C et le kit livré avec le téléphone.

Avec adaptateur, la communication se coupe et passe sur haut parleurs, quand j'écoute de la musique,  ça fait s'arrêter l'appli (comme si les écouteurs avaient été retirés).

Avec le kit d'origine,  le son est inaudible bien que j'ai essayé les manips proposées par la communauté

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Dominique77.

Si je comprends bien, vous avez le même problème même avec d'autres écouteurs.

Je vous conseille de faire une réinitialisation des paramètres, manipulation qui n'entraîne pas la perte des données personnelles : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.

Je reste à votre disposition,
AdelineL

0 Compliments
Solution
Dominique77
Apprentice
Options

bonjour

les solutions proposées n'ont rien donné.  Par contre j'ai vérifié la propreté du logement où l'on branche l'usb en y passant -très délicatement - une aiguille très fine et j'ai retiré un peu de poussière agglomérée. Depuis,  je n'a pas eu de  perte de connexion. 

A suivre donc

Merci pour votre aide

0 Compliments