Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Date d'entrée d'un numéro de téléphone

(Sujet créé le : 21-03-2022 04:36 PM)
5170 Visites
Stephane31
First Poster
Options
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible de savoir à quelle date et heure on avait rentré un contact sur le smartphone. Je ne trouve pas comment faire ni de réponses sur le net
Merci par avance

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Stephane31 

A chaque fois que vous créez un contacts prenez des notes sur une feuille.

0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
J'arrive pas à voir si le message du modérateur est ironique ou non 🤣 🤣
Mais dans tous les cas je vois pas l'utilité
0 Compliments
Stephane31
First Poster
Options
C'est malin mais peu utile. On ne peut pas savoir à quel moment on a créé le contact? Comme quand on crée un fichier sur PC
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Airsene , je ne suis pas modérateur mais un simple utilisateur de la marque, comme vous.  C'étais juste une plaisanterie, mais pas une moquerie. Je ne trouve aucun intérêt de savoir a quel moment on a enregistré un contact. Mais curieux de le savoir.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Non puisque les gens sont pas des fichiers sur PC 🤣🤣🤣
0 Compliments
Stephane31
First Poster
Options
Un numéro de téléphone, ce n'est pas une personne mais une donnée. Tout ce que l'on note sur notre smartphone est daté. Pourquoi pas l'enregistrement de contact?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je rigole bien sur !
J'en ai aucune idée 💡
Les données elles sont bien datées dans l'explorateur de fichiers je pense que les contacts doivent l'être aussi vu que c'est des fichiers mais ça doit être caché et il faut rooter pour y accéder !
Après essaye de partager le contact que tu veut savoir et peut être que ce sera marqué dans le fichier exporté
0 Compliments
sevmuse
First Poster
Options

Je vous explique l'intéret ... à une soirée vous enregistré plusieurs telephones ... le lendemain vous recherchez le tel enregirstré mais ne vous rappelez plus e nom exact ... la date de création du contact aiderait grandement ...

0 Compliments