Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déverrouillage biométrie

(Sujet créé le : 12-09-2024 05:34 PM)
129 Visites
Raph79
Apprentice
Options
Bonjour,
Est il possible de déverrouiller le téléphone grâce au visage et à l'empreinte digital mais de déverrouiller des applications comme les banques avec seulement le déverrouillage par empreinte ?
Car le déverrouillage oar visage est moins sécurisé. 
Merci d'avance 
Cordialement 
G.R
15 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , oui il est possible de déverrouiller l'application de la banque avec l'empreinte je le fais avec la banque postale.
0 Compliments
Raph79
Apprentice
Options
Oui mais seulement avec l'empreinte et pas avec le visage ?
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Oui , mais bon l'empreinte est déjà bien sécurisée sauf si ont te coupe un doigt.
0 Compliments
Raph79
Apprentice
Options
Je le sais mais j'aimerai déverrouiller mon téléphone avec mon visage mais pas ma banque.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Ha pour le téléphone oui tu peux avec juste le visage. Il faut aller dans écran de verrouillage.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Tu active les deux sur le téléphone et après tu déverrouille avec le visage ou l'empreinte, comme tu veux.
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Je crois que vous n'avez pas compris la question de @Raph79 .

Il veut pouvoir déverrouiller son téléphone et certaines applications en utilisant la reconnaissance facile OU l'empreinte digitale.
Pour certaines applications dont ces applications bancaire il souhaite n'être en mesure de n’utiliser QUE l'empreinte digitale 

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Raph79,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Merci @sampro9 et @gino547000  pour vos réponses, et permettez-moi de donner un peu plus de détails.

Il est effectivement possible de configurer votre téléphone pour qu'il utilise à la fois la reconnaissance faciale et l'empreinte digitale pour le déverrouillage, tout en réservant l'empreinte digitale pour certaines applications, telles que les applications bancaires.

Voici la procédure :

• Pour le déverrouillage du téléphone avec reconnaissance faciale et empreinte digitale :
    1. Ouvrez les Paramètres de votre téléphone.
    2. Dirigez-vous vers Sécurité ou Biométrie et sécurité.
    3. Sélectionnez Reconnaissance faciale et suivez les étapes pour enregistrer votre visage.
    4. Sélectionnez Empreintes digitales et suivez les étapes pour enregistrer votre empreinte.

• Pour le déverrouillage d'applications avec l'empreinte digitale uniquement :
    1. Ouvrez les Paramètres de votre téléphone.
    2. Accédez à Applications.
    3. Choisissez l'application à sécuriser (par exemple, votre application bancaire).
    4. Trouvez l'option Sécurité ou Verrouillage d'application.
    5. Optez pour Empreinte digitale comme méthode de déverrouillage.

Certaines applications bancaires offrent la possibilité de configurer cette option directement dans leurs paramètres de sécurité.

Il est recommandé de vérifier les paramètres de chaque application pour activer le déverrouillage par empreinte digitale.

J'espère que cela pourra vous aider.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Raph79 

Je me suis rendu compte que c'est comme cela que fonctionne mon téléphone.

J'ai cherché pourquoi .

je pense que le réglage est de ne pas autoriser la caméra pour ton application bancaire.

tu vas dans
>Paramètres>Sécurité et Confidentialité>Gestionnaire d'autorisations>Caméra 
et là tu mets ton appli bancaire à ne pas autoriser.
Essaye et dis-moi si c'est ok

0 Compliments