Vos écouteurs ne peuvent pas être jumelés à votre appareil pendant la charge. Si vos écouteurs ne sont pas en charge et ne peuvent toujours pas être jumelés à votre appareil, voici quelques conseils de dépannage :
le 11-04-2021 07:52 PM
Bonsoir à tous,
L'écouteur gauche de mes Bose Soundsport Free ne se connecte pas à Mon Galaxy s20 que je viens d'acheter.
Je n'ai pas ce problème sur mon ancien S7 et sur le S10+ de mon fils.
J'ai effectué la mise à jour des écouteurs, du téléphone, tout désinstaller puis réinstaller, mais toujours pas de changement.
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
Sylvain
11-04-2021 09:10 PM - modifié 11-04-2021 09:13 PM
Réinitialiser les paramètres réseaux en allant dans Paramètres / Gestion globale/ Réinitialisation / Réinitialiser les paramètres réseaux
Soyez certain que toutes vos mises à jour sont faites :
le 11-04-2021 10:27 PM
Merci @cassidy007
Malheureusement cela n'a pas solutionné le problème .
11-04-2021 11:41 PM - modifié 11-04-2021 11:42 PM
Donc, seul ton écouteur Droit se connecte , veuillez lire les infos du concepteur Bose
Vos écouteurs ne peuvent pas être jumelés à votre appareil pendant la charge. Si vos écouteurs ne sont pas en charge et ne peuvent toujours pas être jumelés à votre appareil, voici quelques conseils de dépannage :
Éteignez les écouteurs en les plaçant dans l’étui de charge et en refermant ce dernier. Puis, rallumez-les en les retirant de l’étui et essayez de les jumeler de nouveau à votre appareil.
Rapprochez votre appareil Bluetooth des écouteurs et éloignez-le de toute source d’interférence ou de tout obstacle.
Effacez la liste de jumelage des écouteurs :
Désactivez la fonction Bluetooth, puis réactivez-la.
Activez le mode Avion, puis désactivez-le.
Redémarrez votre appareil.
Choisissez vos écouteurs dans la liste Bluetooth de votre appareil et sélectionnez « oublier », « dissocier » ou « supprimer ». Puis, jumelez-les de nouveau.
https://www.bose.ca/fr_ca/support/article/headphones-not-pairing-to-bluetooth-device-ss-free.html
le 12-04-2021 11:53 AM
le 12-04-2021 06:13 PM
le 12-04-2021 06:14 PM
As-tu des problèmes à pairer tes autres appareils Bluetooth ?
le 12-04-2021 07:55 PM
Je connecte facilement ma voiture, une enceinte bose et une jbl.
Par contre je viens de tester un autre casque JBL sans fil et j'ai le même problème.
1 seul oreille fonctionne
Ça confirme encore que le problème vient du galaxy mais comment le résoudre?
12-04-2021 08:47 PM - modifié 12-04-2021 08:56 PM
Il semble y avoir quelques personnes ayant un problème de connexion et l'apparaige ne semble que connecter qu'un 1 seul écouteur...je vais demander l'avis de nos experts @jcas ou @Pi_Jo_75
Pourriez-vous fournir l'historique de connexion Bluetooth..Paramètres/Connexions/Bluetooth/ 3 petits points En haut à droite/Historique
le 12-04-2021 09:07 PM
voilà ce que ça donne
Bizarre il ne me sort aucun historique