Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Création profil professionnel

(Sujet créé le : 01-05-2022 02:38 PM)
18184 Visites
Christoffe
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un Samsung S21 Ultra. Je cherche comment créer un profil professionnel. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
13 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Christoffe.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

De quel profil professionnel s'agit-il ? Parlez-vous d'un certain compte ?

Je reste dans le coin,
AdelineL

0 Compliments
Christoffe
Journeyman
Options
Bonjour Adeline, merci pour votre message. Je cherche à dissocier mon utilisation privée de celle professionnelle. Avoir 2 profils. Est-ce possible ? Merci d'avance
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Christoffe.

Merci pour ces précisions. Voulez-vous avoir deux comptes Samsung ou deux comptes Google, un professionnel et l'autre personnel ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
Christoffe
Journeyman
Options
Bonjour, ce serait pour avoir 2 profils séparés sur mon téléphone. Que je puisse basculer de l'un à l'autre, comme pour avoir par exemple un profil pour les enfants qui est séparé du profil principal. Merci.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Christoffe.

Merci. Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Je reste disponible,

AdelineL

0 Compliments
Christoffe
Journeyman
Options
Merci, j'attends avec impatience votre réponse. Bonne journée.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Christoffe.

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Le Galaxy S21 UltraS21 (Ultra) n'a pas de profil professionnel préinstallé. Une fois que vous ajoutez un compte e-mail professionnel (Outlook, l'e-mail dédié à l'école, à l'université, à l'entreprise etc.), un profil professionnel sera automatiquement créé. Par exemple, si vous souhaitez utiliser l'application Microsoft Teams au travail, avec le compte professionnel, l'on va vous demander de télécharger depuis Play Store l'application Microsoft Intune et, par le biais de cette application, vous pourrez activer le compte professionnel, qui apparaîtra dans les paramètres de votre téléphone.

Vous devez enregistrer votre téléphone dans le MDM (Mobile device management) de votre entreprise pour que le profil professionnel apparaisse. Portail de l'entreprise dans Google Play si vous utilisez MS Intune, Intelligent Hub, VMware AirWatch. Votre service informatique devrait vous fournir un guide sur la manière de procéder.

A bientôt sur la Communauté,
AdelineL

0 Compliments
imennag
Student
Options
Bonjour
J'ai un compte gmail professionnel mais je ne sais pas comment je peux l'avoir sur mon smartphone s22 ultra
Méo95
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même souci avec mon s23+, avant sur mon s9 j'avais mon profil pro bien à part, plus maintenant pourtant j'ai rentré mon adresse Gmail pro et ne trouve aucun espace pro ( application avec un petit cadena)
Merci de nous répondre.
Cordialement
0 Compliments