Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Contact bloqué mais reception des messages dans "SMS bloqué "

(Sujet créé le : 01-05-2024 07:24 PM)
10349 Visites
Khaena
Explorer
Options
Bonjour, 
Je suis harcelée par une personne que j'ai bloqué et le problème je reçois les messages dans messages bloqués. 
Comment faire our ne plus rien recevoir? Car si on bloque une personne ce n'est pas pour voir ses messages dans "messages bloqués ".
Une immense merci si vous avez une solution ☺️
Voir la solution
Khaena
Explorer
Options
Je viens de définir comme application pr mes messages Google message: j'essaierai ce soir avc mon conjoint en le bloquant voir si ça bloque réellement les messages.
Je viens de regarder c'est la même liste de numéros bloqués et messages bloqués que Samsung messages.
Je vous redirez ça.
Merci encore pour votre aide ☺️
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
OK, bon, j’ai pris le temps de bien étudier le problème.
Sous Android vous verrai hélas toujours le message même bloqué.
Je n’ai pas trouvé d’astuce pour parer à cela.
(Pour info sous IOS quand c’est bloqué on ne voit plus le message).
Du coup si votre opérateur ne vous permet pas de bloquer le message ou l’appel à la source, c’est à dire à son niveau, vous verrez effectivement toujours le message dans contact bloqué.
C’est effectivement très embêtant mais pour l’instant c’est comme cela (que ce soit Google message ou Samsung message).
J’inclus un modérateur dans ma réponse qui fera sûrement remonter ce problème à Samsung afin que ce soit corrigé.
Anicet_G
Je suis navré pour vous surtout à une époque où le harcèlement est de plus en plus présent.
Je regarde si une Application tierce de messagerie pourrait faire le travail, si je trouve quelque chose je vous tiens informé.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Je viens de vous répondre, hélas cela ne fonctionnera pas.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Avez-vous l’application "Orange Téléphone" installée ?
Elle permet en théorie de faire ce que vous cherchez.
Tenez moi au courant....
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Enfin pour ce qui est des applications tierces pour "avoir la paix" il y a : Blacklist, Call blocker, Call control, Mr Number...
Perso je n’ai pas d’avis sur ces applications et je pense que c’est avant tout à Orange de faire son travail.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Khaena
Explorer
Options
OK ☺️
Merci infiniment encore pr votre aide, temps , support e5cla remontée de l'information à Samsung.
Je vais regarder ça de près les applications que vs venez de citer, et aussi " Orange téléphone ".
Oui il est évident que Orange devrait pouvoir faire quelque chose.
Je vous tient au courant.
Muile merci encore 😊
Ricj7
MegaStar
Options
A votre service 👋
"Dosis Sola Venenum"
Khaena
Explorer
Options
Je viens de l'installer : je test ce soir et je vous tiens au courant.
Une option est top ds cette application : on peut empêcher que les numéros masqués laisse un message sur le répondeur . Je peux enfin remettre mon répondeur en marche sur mon smartphone ☺️ top ☺️
Khaena
Explorer
Options
Application "Orange téléphone "
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Content de pouvoir vous aider, si cela règle votre problème, n’oubliez pas de mettre le post en résolu à l’aide des 3 petits points sur ma réponse.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"