Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conseille pour l'achat d'un smartphone Samsung en 2020

(Sujet créé le : 26-02-2020 01:50 PM)
685 Visites
Rayba
Student
Options

Bonjour, j'ai actuellement un S9 mais après un plat sur du goudron l'écran c'est abîmé, voulant le réparer ont ma demander 280€ pièces et mains d'oeuvres.

Ducoup je me suis dit à se prix la vaux mieux rajouter un peut et repartir sur un ! new challenger !, que me conseiller vous en 2020 ? Je cherche une bonne autonomie mais j'ai l'impression que c'est pas le point fort de Samsung. 

J'ai pensé aux S10+ en premier temp mais j'entends des avis mitigé concernant la batterie... sinon Note 9 ou Note 10 ? 

Merci,hug 🖖

Setup: S10+ 128g, Galaxy Gear fit2.
Eu: Ace, S3, S7, S9
0 Compliments
3 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
J'ai utilisé un S10+ pendant 2 mois, l'autonomie c'était très correcte, la batterie tenait alentours de 24h-30h. C'était bien mieux que le note 9 que j'utilise en ce moment. Je ne sais pas vous dire concernant le note 10.
Par défaut, les versions + (s9+, s10+, s20+ et ultra) ont des batteries plus grandes, en général une meilleure autonomie.
En général pour avoir une bonne autonomie, il faut avoir une bonne couverture de réseau, ne pas utiliser trop les applications qui ont l'accès au GPS et au réseau mobile, désinstaller toutes les applications que ne sont pas utilisées.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Rayba
Student
Options

Bonjour Samuel, donc pour vous le note 9 c'est même pas la peine autant partir sur un s10 + niveau autonomie, franchement il y aurais pas eu tous c'est avis mitigé sur l'autonomie du S10+ je l'aurais déjà acheter je pense, certains dise qu'il tient même pas la journée et d'autre 24h max, en espérant que Samsung fasse des efforts pour améliorer sa, faire des beaux écrans c'est cool mais il faut une batterie à la hauteur des performances et surtout du prix du téléphone 1000€ c'est pas rien. 

Setup: S10+ 128g, Galaxy Gear fit2.
Eu: Ace, S3, S7, S9
0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.

Oui, vous avez bien raison. C'est un prix élevé.
L'autonomie du note 9 n'est pas mauvaise, j'ai trouvé uniquement le s10+ supérieur.
J'ai débranché mon note 9 ce matin vers 7h, j'ai encore 56% de batterie, ça tiens toute la journée. L'autonomie est correcte.

En général l'autonomie d'un modèle de haute gamme est alentours de 24h. Parfois moins, parfois plus, ça dépends de l'utilisation.

J'ai discuté avec un collègue aujourd'hui, apparemment le pliable Z Flip est mieux que le s10+, il a eu les deux mobiles, il est très satisfait avec l'autonomie du pliable.

Essayez de regarder les avis des clients pour voir s'ils sont satisfaits avec leurs appareils.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.