Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment importer des sons de notifications ?

(Sujet créé le : 09-06-2020 11:01 AM)
56776 Visites
lardon73
Journeyman
Options

Tout est dans le titre !

Merci !

Voir la solution
25 Réponses
lardon73
Journeyman
Options

Ah ! OK ! Mais chez moi, c'est plus compliqué : D'abord, je ne retrouve pas où est le son de notification d'un nouveau SMS dans mon ancien Samsung A5(2016) ! C'était un "toc toc toc" bien sonore, et je n'ai pas retrouvé l'équivalent sur Internet ... Un fois cela fait, j'utiliserai votre méthode !

Merci

0 Compliments
jbj33
Student
Options

Bonjour,

Cette manipulation ne fonctionnait pas pour moi, car les fichiers ne s'affichaient pas lors du choix du son de notification. Le problème à été résolu en convertissant le fichier mp3 en .ogg ou .oga

lardon73
Journeyman
Options

Ah ! OK, je vais essayer ça, mais il faut  d'abord que je retrouve mon "toc toc" !

Merci

0 Compliments
lardon73
Journeyman
Options

Bonjour

J'ai enfin trouvé mon "toc toc" (au milieu d'une multitude d'applis moches, faussement gratuites et bourrées de pub, se cachait "Samsung S9S Knock")

Téléchargement immédiat sur PC, conversion du mp3 en ogg .

Par sécurité, j'ai  copié les 2 fichiers  mp3 et ogg :

- dans "mes fichiers" > "stockage interne > "Notifications" (il n'y a pas "Ringtones")

- dans "mes fichiers" > "carte SD" > "Notifications" et "Ringtones"

Ils apparaissent bien dans "sons et "notifications" ... mais ça ne marche pas !

Quand je reçois un message, j'ai toujours le son par défaut ... et pas mon "toc toc" ...............

J'ai du rater une étape ! 🙄

Merci de votre aide ! :face-with-tears-of-joy:

0 Compliments
olaflebarge
First Poster
Options
Merci pour vos réponses, la solution est là.
Pour ceux qui ne trouvent pas le dossier Notifications, il faut changer le mode de tri des dossiers et le passer sur "tout" à la place "d'essentiel " et le dossier notifications va apparaître 😘
0 Compliments
jules98
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un problème sur mon ancien galaxy a41 j'avais le son de notification fourni par l'application be real mais depuis mon changement de téléphone j'ai le son de notification par défaut de mon téléphone
0 Compliments