le 07-12-2018 09:11 AM
Bonjours je possède un Samsung galaxy s9 j’ai un problème j’ai reçu un message vocale que je n’en peux pas écouter j’appuie sur la notification ça me mais connexion ou code MMi non valide du coup je ne peux pas écouter ma messagerie puis la notification ne s’enlève pas . J’ai mi ma carte SIM sur mon ancien téléphone c’est un iPhone je peux accéder à ma messagerie j’ai pue écouter mon message vocale . Comment faire pour résoudre le problème de m’on Samsung s9 ceci vien de mon téléphone ou de l’opérateur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
07-12-2018 12:19 PM - modifié 07-12-2018 12:20 PM
Bonjour @Killançon,
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Navré pour le souci rencontré.
Je vous informe que la messagerie vocale est une fonctionnalité gérée par votre opérateur.
Afin de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, je vous conseille de prendre contact avec le Service Clients de celui-ci, mieux habilité à vous accompagner dans votre demande.
Assurez-vous également que le fournisseur d'accès de votre messagerie est bien défini sur « Mon opérateur » en suivant ces étapes :
Application téléphone > Paramètres (trois points en haut à droite) > Messagerie vocale
Je reste dans le coin.
Bonne journée !
07-12-2018 12:19 PM - modifié 07-12-2018 12:20 PM
Bonjour @Killançon,
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Navré pour le souci rencontré.
Je vous informe que la messagerie vocale est une fonctionnalité gérée par votre opérateur.
Afin de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, je vous conseille de prendre contact avec le Service Clients de celui-ci, mieux habilité à vous accompagner dans votre demande.
Assurez-vous également que le fournisseur d'accès de votre messagerie est bien défini sur « Mon opérateur » en suivant ces étapes :
Application téléphone > Paramètres (trois points en haut à droite) > Messagerie vocale
Je reste dans le coin.
Bonne journée !
le 08-12-2018 03:35 PM
Bonjour @Killançon
Precise de quoi tu parles.
Tu utilises la messagerie standard ?
Ou la messagerie visuel ?
Tu es chez quel opérateurs ?
Utilises tu le WoWifi ?
Une fois ce message écouté la notification demeure ?