Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Changement fond d'écran message galaxy s20fe

(Sujet créé le : 17-08-2024 05:10 PM)
296 Visites
azerty64
First Poster
Options
Bonjour 
J'ai un samsung galaxy s20fe et je souhaiterai savoir s'il y en a qui savent changer le fond d'écran des messages pour mettre une photo mais qu'elle soit la même pour toutes les conversations, pas seulement que pour 1.
Es ce que quelqu'un sait si cela est possible et si oui comment faire?
En vous remerciant par avance
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
PotsyK
Voyager
Options
Bonsoir,

Si vous utilisez l'application message de Samsung, ouvrez l'application, allez sur un de vos messages, puis cliquez les 3 points en haut à droite et personnalisation de l'espace chat.1723934292664.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@azerty64 bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@azerty64 pour le changement du fond d'écran des messages par une photo, cela est possible uniquement sur l'application "Samsung Message".

Pour ce qui est de l'application "Google Message", @Black_Wolf, je tiens à souligner que seul le thème de l'application peut être changé. Soit, le mettre en thème clair ou en thème sombre.

@azerty64 si vous utilisez l'application "Samsung Message", je vous invite à procéder aux manipulations données par @PotsyK sur votre Galaxy S20 FE.

Je reste disponible.

@PotsyK et @Black_Wolf je vous remercie pour vos interventions.

Bon début de semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Est-ce pour Samsung message ou Google message ?
Sur Google message, il y'a sur le profil en haut à droite, paramètres / thème par défaut
Mais il n'y a pas beaucoup de choix.
Pour Samsung message, vérifiez les paramètres.

Bonne journée
Solution
PotsyK
Voyager
Options
Bonsoir,

Si vous utilisez l'application message de Samsung, ouvrez l'application, allez sur un de vos messages, puis cliquez les 3 points en haut à droite et personnalisation de l'espace chat.1723934292664.jpg
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@azerty64 bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@azerty64 pour le changement du fond d'écran des messages par une photo, cela est possible uniquement sur l'application "Samsung Message".

Pour ce qui est de l'application "Google Message", @Black_Wolf, je tiens à souligner que seul le thème de l'application peut être changé. Soit, le mettre en thème clair ou en thème sombre.

@azerty64 si vous utilisez l'application "Samsung Message", je vous invite à procéder aux manipulations données par @PotsyK sur votre Galaxy S20 FE.

Je reste disponible.

@PotsyK et @Black_Wolf je vous remercie pour vos interventions.

Bon début de semaine.

0 Compliments