Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Carte e-sim Samsung Galaxy S20 Ultra

(Sujet créé le : 16-09-2021 08:01 PM)
2503 Visites
mel0704
Journeyman
Options

Hello !

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S20 Ultra, compatible avec les e-sim selon la fiche technique. Toutefois lorsque j'essaye de scanner le QR code de Bouygues (qui fait bien des e-sim compatibles pour les Samsung Galaxy S20 Ultra), cela me renvoie vers l'application Galaxy Wearable ! 

De plus je ne trouve pas dans les paramètres de "Gestionnaire de carte sim", il m'est donc dans l'impossibilité d'activer mon nouveau forfait... Sauriez-vous m'aider svp? 😞 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Malheureusement votre s20 u n'est pas destiné au marché FR mais au marché US, pour ça qu'il n'est pas comptatible avec les e-sim FR.

Rakuten et les marketplaces dispo sur : "darty, fnac, cdiscount, amazon (j'en oublie certainement)" sont vraiment à éviter. Certes le tel est moins cher, mais vous avez des fonctions en moins.

Avez-vous :
- les accusés de réception pour sms ?
- Problème réseau (je suppose que vous pouvez pas répondre vu que la e-sim fonctionne pas) ?
-avez-vous la partie MMS ?

Tout plein de fonctions qui ne sont pas fournis dans les mobiles qui ne sont pas pour la France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Pour les SMS, si je pense que vous pourrez en envoyé mais par contre vous avez pas l'air d'avoir les paramètres (voilà mes paramètres pour SMS/MMS), et vous vous avez l'air de pas avoir même la section SMS,
du coup vous manquera les accusés de réception SMS, me semble que je l'ai mentionnée dans une réponse précédente...

Vous aurez peut-être les MAJ's de sécurité (mensuelle), mais la grosse MAJ annuelle qui commence à arriver sur les modèles récent en premier, je suppose que vous l'aurez pas par contre

Avec plaisir, le forum est la pour ça 🙃.
Tenez-nous au courant 😌.Screenshot_20210916-232358_Messages.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Paramètre
Connexions
Gestionnaire de carte sim
0 Compliments
mel0704
Journeyman
Options

Hey, 

Malheureusement l'affichage a changé, voilà ce que l'on trouve dans "Connexions" : 

mel0704_0-1631816350180.jpeg

0 Compliments
mel0704
Journeyman
Options

et dans "Plus de paramètres de connexion" :

mel0704_1-1631816472260.jpeg

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il a changé quand ton paramétrage ?
J'ai un S20 5g
Tu l'as acheté ou ton téléphone ?
Screenshot_20210916-202434_Call settings.jpgScreenshot_20210916-202448_Call settings.jpgScreenshot_20210916-202428_Settings.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
.Screenshot_20210916-202700_Settings.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
La question du tel c'est parce que certains sites proposent des tel qui ne sont pas destinés au marché français, et donc il manque des options sur les tel,
Ex : Black marquet, rue du commerce et autres.
Sincèrement j'espère que ce n'est pas ça.
0 Compliments
mel0704
Journeyman
Options

Je viens juste de recevoir mon téléphone donc le paramétrage était déjà comme ça.

Je l'ai acheté sur Rakuten mais j'avais fais attention à la compatibilité des réseaux et il était indiqué la phrase suivante : "Carte SIM unique, version US G988U, compatible avec les opérateurs français et les réseaux 5G."

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Ou avez-vous acheté votre s20 ultra ?

Pouvez-vous me faire cette capture d'écran en prenant ce chemin:

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TELEPHONE
➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL
➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR).

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai demandé de l'aide à Lautiana superuser,
Si ton tel n'est pas destiné au marché français, il te manquera des options.
Regarde la différence entre nos paramètres.
Tu es susceptible d'être ennuyée avec les messages et autres options.
0 Compliments