Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 15-10-2021 11:23 PM)
590 Visites
Rati
Explorer
Options
Bonjour, comment puis-je faire des captures d'écran et surtout comment mettre un raccourci sur la touche marche arrêt du côté pour que je puisse soit éteindre mon téléphone ou faire une capture d'écran ?
Merci d'avance
0 Compliments
14 Réponses
seyar66
Journeyman
Options
Hello,pour faire une capture d écran tu dois balayer l ecran de gauche vers la droite avec ta main , enfin c est comme ca que ça marche chez moi, j ai un note 10 puis pour le raccourci tu peux le changer via paramètre me semble
0 Compliments
Rati
Explorer
Options
Merci j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas j'ai le Samsung s12
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Pour éteindre,
Parametres -fonctions avancées- touche latérale Screenshot_20211016-001720_Settings.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour la capture écran,
Parametres - ecran - volet lateraux- activer- volets- puis entrer la capture d'écran dans le volet latéral.Screenshot_20211016-002409_Edge panels.jpgScreenshot_20211016-002333_Edge panels.jpgScreenshot_20211016-002349_Edge panels.jpg
Rati
Explorer
Options
Ce n'est pas pour éteindre c'est pour mettre capture d'écran
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
OK, lorsque tu appuies sur volume- et power EN MÊME TEMPS, t'as pas de capture d'écran ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est quoi comme tel, tu as écrit S12
0 Compliments
Rati
Explorer
Options
Ça c'est bon par contre ou est-ce que je vais pour faire une capture d'écran ? Sur mon ancien tel j'avais juste à appuyer sur power et ça me faisait une capture d'écran
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est quel téléphone ? S12 ???
0 Compliments