Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bugs ecran qui se fige

(Sujet créé le : 06-05-2021 10:07 PM)
2370 Visites
Willou13075
Student
Options

Bonjour

Je viens tenter ma chance, depuis quelques semaines mon Galaxy S20+ chauffe régulièrement et légèrement au niveau du dos puis se fige et ne réagit plus à mes commandes; il faut attendre des heures parfois pour avoir une réaction puis des heures en plus pour l'action suivante...

J'ai vu sur le site Samsung que je peux forcer le redémarrage avec les touches démarrer et volume en même temps mais meme en faisant cela ça ne résout le problème que dans l'immédiat puis en continuant de l'utiliser ça recommence.

Bref je n'en peux plus et j'aimerais savoir s'il y a une solution que de le changer ni faire tout le temps cette manipulation. Faut il vider de la mémoire ou ça n'a rien à voir? ou autre chose à faire contre ce supplice

Merci à vous pour vos retours possibles

8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour ,
je comprends que ça doit être embêtant.
je peux te proposer d'envisager une réinitialisation, mais il est préférable de faire une sauvegarde de ton contenu .
Comme tu ne peux presque pas l'utiliser ça va être difficile de le faire par internet .
Fais le plutôt avec un câble et un ordinateur.
et Smart switch
https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/smart-switch-back-up-mobile-device-data-to-a-co...

Pour plus de rapidité déconnectes toi des réseaux Wi-Fi et données mobiles , tu peux aussi limiter l'utilisation de la batterie .
https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/
Anonymous User
Non applicable
Options
Ensuite pour réinitialiser le téléphone réfère toi à l'article
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r...
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Il se peut que la mémoire de votre téléphone soit plein. Aller dans "Vérifications automatiques" sur cette application pour analyser les performances de votre smartphone. Si l'utilisation de la mémoire exige une amélioration, veuillez libérer de l'espace en la nettoyant :

Screenshot_20210506-225451_Samsung Members_95978.jpg

Screenshot_20210506-225513_Samsung Members_95979.jpg

Screenshot_20210506-225524_Samsung Members_95980.jpg

Screenshot_20210506-225533_Samsung Members_95981.jpg

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu peux aussi entrer dans batterie et maintenance de l appareil pour vider la mémoire( tu cliquessur memoire). Tu cliques aussi sur la batterie pour vérifier que tu n'as pas d'applications en arrière plan. Cf photo. Je te mets mon paramétrage. S20 5g

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je te mets le mode sans échec au cas où, ce n'est pas de moi mais peut être que ça pourra t'aider à trouver ce qui ne va pas. Au cas où ton problème viendrait d'une application.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
La suggestion de obito_uchiha est bien mais normalement sur s20 tu auras un paramètre en plus" optimiser les paramètres "Je te mets le mien surtout ne decoche pas la rotation automatique, ni la synchronisation. Il y a aussi un test de batterie dans la vérification interactive. Normalement au niveau état batterie tu dois avoir écrit bien. Bonne soirée

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Willou13075 ! 😊

@Anonymous User, @brvandlnv@anthony9876 Je vous remercie pour vos interventions. 💪

@Willou13075 Si l'une de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Je reste disponible si besoin. ☘️

0 Compliments
Willou13075
Student
Options
Merci pour vos réponses chers communautés! J'ai fait une optimisation que je ne l'avais pas faite depuis longtemps. On va voir si ça continue ou si ça change. Et je reviens vers vous...👍🏾