Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug de la barre d'état

(Sujet créé le : 14-08-2022 06:46 PM)
357 Visites
JdChkm
Explorer
Options
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma barre d'état bug quand je met mon portable en mode eco énergie, quand j'essaye de regarder la barre d'état il n'y a plus de logo wifi, mode avion, lampe torche ou autre à part les notifications. Je vous fait pars de mon prblm avec des images ci dessous; 

image

image

image

image

image

image

Et ce problème continue même quand je remets le mode optimisé. Donc je suis à chaque fois obligé de redémarrer le portable.
Bonne soirée.
JdChkm.

0 Compliments
7 Réponses
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
Bonjour, ou avez vous acheté votre téléphone?
0 Compliments
JdChkm
Explorer
Options
J'ai repris le téléphone de mon père, qui la acheté sur le site samsung officiel, il me dit qu'il a des problèmes similaires sur son S20 pas forcément sur la barre d'état mais il est obligé de redémarrer quelque fois mais rarement.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir peut-être qu'il a besoin d'être éteint parfois. Lorsque je charge mes smartphone ou tablette je l'éteins
0 Compliments
JdChkm
Explorer
Options
Bonsoir, j'essaierai votre idée et je verrais si sa marche.
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Essayez de faire un rapport d'erreur depuis Samsung Members. Depuis la rubrique (Aide) . Et ensuite sélectionnez la catégorie du rapport d'erreur. Et enfin, après cela. Cochez BIEN (Envoie des journaux systèmes) . Si vous voulez , il verront comment le téléphone fonctionne (le corps). Et reproduisez le problème une fois que vous voyez depuis les notifications (génération des journaux systèmes en cours). Faite cela et vous aurez une réponse du technicien Supérieur des logiciels de Samsung.
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Je le répète à tous le monde mais vraiment il trouveront le problème.
0 Compliments
JdChkm
Explorer
Options
D'accord merci encore de votre aide, je suivrais votre conseil.
0 Compliments