Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug de l'écran tactile lorsque mobile branché - maj septembre 2022

(Sujet créé le : 01-10-2022 11:09 PM)
1752 Visites
Louis__
Apprentice
Options
Depuis la mise à jour de septembre 2022 (samsung galaxy s21 FE), le tactile a des bugs lorsque le mobile est branché.
- double clic à chaque touché
- clic au milieu d'un touché glissé (scroll par ex)

Après assistance, pas de résolution. Je préfère attendre une maj que réinitialiser.
(Redémarrage forcé, Redémarrage sans échec, changement de chargeur)

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de rentrer le code *#2663# dans l'application Téléphone, ça vous ouvrira une page donnant les informations de l'écran tactile de l'appareil et de les mettre à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir,
J'ai le même téléphone et je n'ai aucun souci depuis la dernière maj donc ça ne vient pas de là...
Maintenant à savoir qu'il vaut toujours mieux éviter de se servir d'un tel en chargement 😉
Ensuite j'imagine que tu as déjà redémarré ton tel ? Parfois cela règle bien des soucis...
Les protections d'écran peuvent aussi faire buguer si elles ne sont pas adaptées, n'est elle pas trop épaisse s'il y en a une ? Si non, l'écran est il propre ?
0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de rentrer le code *#2663# dans l'application Téléphone, ça vous ouvrira une page donnant les informations de l'écran tactile de l'appareil et de les mettre à jour.

Louis__
Apprentice
Options
Incroyable mais vrai. Merci beaucoup !
tomye
Apprentice
Options
Bonjour avez-vous une idée de durée de vie pour S21 le mien chauffe, il a 2ans )
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu es sur un post .
Pour que ta question soit visible,
Repartir sur la page de garde de Samsung members
Le stylo > description > maximum d'informations > en haut à droite publier .Screenshot_20221002-201641_Samsung Members.jpgScreenshot_20221002-201702_Samsung Members.jpg
0 Compliments
meuhmeuh51
Pioneer
Options

Bonjour.

J'ai le même problème du bug de l'écran tactile, j'ai aussi le Bug avec les chiffres dans les applications agenda et horloge. J'ai essayer la solution *#2663#, mais ça donne une page avec le wifi.  Vous avez trouver une solution? Merci

Screenshot_20221006-182159_DeviceKeystring.jpg

0 Compliments
Louis__
Apprentice
Options
J'ai cliqué sur le bouton du haut "TSP FW update".
TSP FW pour Touch Screen P.... FirmWare update je suppose
meuhmeuh51
Pioneer
Options

Super!!

Merci

0 Compliments
clara_nc
First Poster
Options
C'est fou c'était ça !! Ça marche maintenant ! Merci 1000000 fois
0 Compliments