Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro

(Sujet créé le : 15-01-2023 08:44 AM)
1268 Visites
sophierr
Apprentice
Options
Bonjour, J'ai acheté un s21 FE, sauf qu'il n'y a plus de prise jack. J'ai donc acheté un adaptateur ( un simple et un filaire), pour passer des appels de ma voiture, lorsque j'appelle j'entends l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Il semble que le micro ne fonctionne pas lorsque la prise jack est branché.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Prenez en 1" en type c "ça marche sans Bluetooth en fait. Pas besoin d'adaptateur .bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Guildamech91
Pioneer
Options
Bonjour, il me semble que quand vous mettez un accessoire tel un casque ou écouteur ben le micro du smartphone est coupé avec celui de l'accessoire en question .
0 Compliments
Guildamech91
Pioneer
Options
Idéalement il existe des accessoires qui permettent de passer des appels dans votre voiture tel que des hauts parleur prévue à cette effet .
Je tiens à vous rappeler que l'usage d'écouteur intra dans une voiture est interdit et peut vous amener à une amende voir plus
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour peut-être mieux de prendre celui d'origine, Akg ou un certifié pour l'utilisation mais sans l'adaptateur,avec la fiche type c
sophierr
Apprentice
Options
J'ai acheté l'adaptateur de marque Samsung
0 Compliments
sophierr
Apprentice
Options
En fait, je branche la prise jack dans la voiture, qui passe direct par les enceintes du poste. Je n'ai pas d'écouteurs.
0 Compliments
Guildamech91
Pioneer
Options
Effectivement il faut prendre celui d'origine
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
je pense que mieux vaut acheter directement le casque en type c pour les communications, pour l'audio par contre vous pouvez utiliser tout type de casque
0 Compliments
sophierr
Apprentice
Options
Je ne peux pas prendre de casque puisque c'est pour les appels en voiture, je n'ai pas de Bluetooth dans la voiture, la seule solution est la prise jack qui passe directement dans les enceintes du poste radio.
Sur mon s9 j'avais la prise jack et ça fonctionnait nikel, sauf que le s21 n'est plus équipé de la prise jack.
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Prenez en 1" en type c "ça marche sans Bluetooth en fait. Pas besoin d'adaptateur .bonne journée
0 Compliments