Je vote pour le Samsung Galaxy S20. Bien à vous. Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Je vote pour le Samsung Galaxy S20. Bien à vous. Afficher la publication |
Bonjour à tous, Voilà, j'ai craqué et je me suis offert un S20 Ultra il y a 6 semaines. Je suis sur la gamme Galaxy depuis le S3.... Afficher la publication je vous suggère de faire les mise à jour logiciel • Paramètres • Mise à jour logiciel • Téléchargeme... Afficher la publication |
Bonjour, je voudrais savoir, en achetant un Galaxy S20 en espagne (donc dans l'EEE) est-ce que je bénéficierai des mises à jours android et... Afficher la publication Bonjour, Les mises à jour peuvent ne pas se faire au même moment selon les pays. Quant aux éventuels... Afficher la publication |
Bonjour, le son de mon clavier ne marche plus, j'ai deja tout essayer dans les parametres, meme de reinitialiser les parametres claviers,... Afficher la publication |
Bonjour, je compte me prendre dans les jours qui suivent le Galaxy S20 FE 5G mais les caractéristiques techniques ne sonnt pas données sur le... Afficher la publication Oui moi aussi j'ai hâte de l'avoir. C'est vrai que c'est dommage qu'il soit pas en précommande, j'au... Afficher la publication |
Bonjour j'ai vu sur le site de sammobile que samsung allait sortir une application samsung tv plus sera telle disponible pour la France ? ... Afficher la publication Bonjour @Chris17300 , Si tu as lu l'article de SamMobile jusqu'au bout, il est précisé que l'app n'e... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un affichage permanent des options ci dessous (fausse manipulation ptetre...) sur mon nouveau S20 ... Afficher la publication |
Bonjour. Je ne peux pas mesurer mon pouls sur galaxy s20 plus Afficher la publication |
Bonjour 😀 Alors voilà quelques jours a peine que j'ai fait l acquisition de mon Samsung galaxy s20 😌 Excellent... Afficher la publication D accord merci beaucoup j essaiera cela en rentrant chez moi 😀 Heureux d apprendre que la garantie ... Afficher la publication |
Bonjour a tous, quand est-ce que android 11 sors sur s20 ? Afficher la publication bonjour essayer beta one ui 3.0 sur internet et vous inscrire a la bêta Afficher la publication |
La saisie vocale des messages textes ne se fait qu'en anglais. Après vérification, le logiciel de mon téléphone ainsi que... Afficher la publication Bonjour, Le problème s'est résolu de lui-même sans que je comprenne comment. Lors d'une mise à jour,... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai reçu mon s20 ultra aujourd'hui, j'ai voulu envoyer un photo par message. Lorsqu'on m'a proposé le type de... Afficher la publication |
Bonjour, adepte de la marque samsung pour mes téléphones depuis toujours, j'ai acheté le dernier samsung S20. La qualité du téléphone... Afficher la publication Bonjour @belley Je ne pense pas que la prise Jack revienne un jour. Pour continuer à utiliser ton ca... Afficher la publication |
Bonjour, Je voulait juste savoir, si j'achète mon Galaxy s20 reconditionné, est-il encore waterproof IP68 ? Merci de vos... Afficher la publication Merci de votre aide, je pense que je vais plutôt me tourner vers un S10 neuf comme ça aucun problème... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un Galaxy S20 Ultra depuis peut, et sur les paramètres d'appel, je n'ai pas la case " ID Appel entrant et... Afficher la publication Je viens de vérifier mon numéro de firmware et c'est un modèle de Taiwan.Je vais utiliser une applic... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un s20plus mais je n'ai qu'une sin dedans j aimerais savoir s'il est possible de mettre un son différent entre les SMS... Afficher la publication Salut @Dudu31110 C'est sûr que entre le S7 et le S20 ça fait une grosse différence Afficher la publication |
bonjour, J'ai un soucis avec mon ecran de mon s20+, je l'ai acheter fin mai sur internet et aujourd'hui j'ai... Afficher la publication oh mais merci, enfaîte je viens de remarquer grâce à vous que le film de protection lors de mon acha... Afficher la publication |
bonjour, je viens d'acquérir un s 20 + et j aimerai quand je reçois mes notification snapchat par exemple que le logo reste de la... Afficher la publication Salut @Khrys Ce n'est pas possible si mes souvenirs sont exacts ; tu peux faire la suggestion dans S... Afficher la publication |
Bonjour, quel protection d'écran en verre pourriez vous me conseiller svpl car j'en ai déjà fait installer 3 mais le verre et les bords ne... Afficher la publication Merci pour ce retour, donc pas d'utilité d'acheter un verre tremper à mettre par dessus. Juste mettr... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy S20 il y a quelques semaines et je me suis rendu compte plusieurs fois que quand je le branchais au... Afficher la publication C'était le bloc de charge d'origine qui était défectueux. J'en ai obtenu un nouveau et mon téléphone... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
10 | |
9 |