Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Batterie se decharge quand le telephone est eteint

(Sujet créé le : 10-10-2020 09:37 AM)
12110 Visites
Chepo
Journeyman
Options

Jaimerais savoir si quelqun a deja eu un probleme avec ca jais deja changer baterie ca continue a decharger,jai reformater le telephone est le meme probleme la unique facon quil ne decharge pas cest lorsque jenleve la baterrie du telephone merci .

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Chepo  @AlexLaMichto  @Powershare_old  @ayi  @Chavz 

@AlexLaMichto  la question  de @Powershare_old  est tout a fait pertinente... Sur aucun S10 la batterie est amovible...

@Chepo  ton tel étant de 2018 et selon son usage la batterie peut être fatiguée.

Une légère décharge est un phénomène normal au delà c'est une batterie qui fatigue.

@Chepo  ton J3 2018 tu l'as acheté ou stp ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Alexandr_
Navigator
Options
déjà on va apprendre à écrire parce que moi je comprends rien et ça ferai du bien à tout le monde svp ok ?
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Peut-être que des applications tournent en arrière-plan et consomment de la batterie. Vérifiez de ce côté.

Faites du nettoyage dans l'appareil.

Si le problème persiste, il faudra réinitialiser ainsi l'appareil sera comme il était au premier jour.

Cdlt
0 Compliments
ayi
Student
Options
slt le problème ces que même éteint le téléphone récolte des données quand même après tu peut te renseigner mais y a un logiciel style phone docteur qui examine ton tel et dit tout les problème qui la il faut voir a essayez et surtout trouver le bon logiciel
0 Compliments
ayi
Student
Options
hahaha
AlexLaMichto
Pioneer
Options
bonjour quand vous dite qu'il pert de la batterie auand il est éteint pouvez vous spécifiée combien de temps et de batterie vous perdez ??
0 Compliments
Chepo
Journeyman
Options

Je perd  5% l'heure quand il est eteint.

0 Compliments
Chepo
Journeyman
Options

Deja faite toute ca 

0 Compliments
AlexLaMichto
Pioneer
Options
oui mais c'est normal que celui ci perd de la batterie même si il est éteint
0 Compliments
Chepo
Journeyman
Options

Ca fais pas de sense ce que tu dis il perde 5% lheure eteint ce  qui veux dire la nuit je perd presque de 40% pour 8 heire de temps eteint 

0 Compliments