Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie Samsung S20FE

(Sujet créé le : 27-01-2021 03:48 PM)
4648 Visites
lcp
Pioneer
Options
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal, je viens d'acheter S20FE depuis une semaine, la batterie ne tient pas une journée, sachant que j'ai mis économie d'énergie, mode sombre et désactivé tous les arrières plan. 
Le SAV m'a changé la batterie, à votre avis il y aura d'autre bug ? 
Voir la solution
70 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
bien évite car il a tendance à chauffer un peu plus
0 Compliments
lcp
Pioneer
Options
Oui je vais suivre ton conseil
0 Compliments
lcp
Pioneer
Options
J'ai désactivé l'économie d'énergie, ça bouffe autant de batterie, là j'ai perdu 13%en espace de 2h00, je vais retourner chez fnac pour SAV à nouveau.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Cette fois ci fait un échange mais si cela venait de One U.I 3.0 ? Essayé de le réinitialiser avant de l'envoyer en SAV car si c'est bien la nouvelle MAJ ça se trouve celui que tu auras va avoir le même souci.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Après il y a aussi le réseau. Si le téléphone jongle en permanence entre 4g 4g+ sans arrêt avec une barre de signal seulement la batterie fond..

c'est toujours délicat en revanche dans votre photo aucune application qui consomme de façon excessive.. bizarre en effet..

0 Compliments
lcp
Pioneer
Options
C'est SAV SAMSUNG​ qui m'a mise à jour le dernier logiciel Android quand j'ai déposé en SAV pour la batterie, j'espère que ce dernier m'a pas menti sur la batterie.
Au fnac jessaie de demander un échange.
0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Quand on dit à certains ici que l'Exynos ne vaut pas le coup ils crient au scandale à titre de comparaison j'ai fait une recharge à 80% vers les coup de 18h30 sur le Snapdragon et j'ai pas arrêté de l'utiliser , à l'heure actuelle il est à 60%.
lcp
Pioneer
Options
Mais toi tu joues, moi je suis en train de dîner, j'ai perdu autant
Thug
Hotshot
Options
Bonsoir @KnightCyborg , @Paulo4900

On a beau chercher des excuses vous conviendrez bien que c'est pas normal qu'un smartphone perd autant de batterie en aussi peu de temps alors qu'il est en veille !
Thug
Hotshot
Options
Quand tu dit que t'as perdu 13% en 2h je suppose que tu l'as plus ou moins utilisé pendant ce laps de temps...