Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie s21 ultra

(Sujet créé le : 03-08-2022 09:10 AM)
895 Visites
Charlot1
Voyager
Options
Bonjour la communauté :smiling-face: j'espere que vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont 🤣😀)
Les mises a jour logicielles, et celles des applications faisant changer les choses, quelle est votre autonomie sur le s21 ultra ? 
Je suis environ a 5h de temps d'ecran, ce qui n'est pas beaucoup ! 
Usage modere, et en etant en economie d'energie..
Je voulais votre retour :smiling-face:
Merci ! 
7 Réponses
NokiaN900
Voyager
Options
Bonjour, sur mon S21 Ultra autonomie à la ramasse !
3 heures d'écran à peine...
Une catastrophe.
Larouf19
Voyager
Options

Bonjour j'ai également un S21 ultra et mon temps d'écran si je le charge à 100% se situe au alentours de 5h voir légèrement plus suivants utilisation. Si je fais du jeu et des photos le temps d'écran descends au alentours de 4h.

Je ne suis pas en économie d'énergie,  par contre j'ai mis certaines applications en veille et d'autres en veille profonde 

Eeddyy
Explorer
Options
Bonsoir j'ai un galaxy s21 ultra acheté en pré commande dès sa sortie et mon autonomie est d'environ 5h aussi mais en ayant la protection de la batterie qui limite la charge à 85%. Faites souvent des nettoyages via les paramètres et ne laissez pas énormément d'applications en arrière plan
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je vous conseil de mettre en 60Hz si un jour il y a la possibilité d'avoir 60 90 et 120 Hz sur Samsung ça serait génial car Asus l'a fait pour le Rog Phone 6 me semble t'il
Charlot1
Voyager
Options
Bonsoir, et Merci a tous pour vos réponses déjà :smiling-face: !
J'ai trouvé le problème..
En effet, dans ma maison je capte vraiment très mal.. etant en appel d'urgence en bas (99% du temps) je suis passé en une nuit (23h - 7h) de 67% a 4%.. omg mdr.
Il semble donc que ce soit cela qui me pompe de manière exceptionnelle ma batterie !! Avez vous le meme constat ?
NokiaN900
Voyager
Options
Oui en gros il ne faut pas utiliser les capacités du téléphone 🤣
0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
Exactement ! Tu as tout resumé mdr 🤣 sauf que deja avant tu voyait dans la batterie combien le reseau avait consommé..