Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi

(Sujet créé le : 15-03-2022 03:56 PM)
450 Visites
Matthades
First Poster
Options
Bonjour,  
J'ai acheté récemment un s21+ et étant client free j'ai accès uniquement à la volte pas de vowifi. 
Suis je le seul ou ça sera déployé dans une prochaine mise à jour ? 
Cordialement 
0 Compliments
9 Réponses
nat2612
Helping Hand
Options
Free est en concertation avec samsung pour le déployer. Appel ne l a pas nn plus avec la dernière maj (ios 15.4)
0 Compliments
Sb61g2v4
Apprentice
Options
Salut ! Comme on se trouve ! Même problème avec un s21... J'ai ouvert un ticket mais il n'ont pas l'air de comprendre réellement le problème... Y'a pas l'option...
0 Compliments
Matthades
First Poster
Options
@Nat merci de ta réponse. Et @Sb61g2v4 salut on s'est déjà eu sur un autre poste ? Ils ont pas l'air pressé et free devrait communiquer ici la fin du mois sur une date.
0 Compliments
Sb61g2v4
Apprentice
Options
Yes sur le volte ! Oui j'espère une maj le 1er avril c'est toujours en début de mois
0 Compliments
magaelia
First Poster
Options
J'ai le même problème et je suis chez orange je suis très en colère aussi
0 Compliments
Matthades
First Poster
Options
Oui j'espère qu'avec la maj d'avril ça réglera le problème et qu'il y aura les paramètres pour free. Bizarre que pour Orange ça déconne aussi
0 Compliments
fifi5035
Pathfinder
Options
Une liste devrait bientôt être donné sur la date de compatibilité pour les Samsung et ses modèles
0 Compliments
Charly 38500
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un S21 5g, nous sommes en juin et toujours pas de MAJ pour les VoWifi, avez-vous des news de votre côté, Free parle d'une MAJ au T2 2022 mais toujours rien 😥... Voici la liste et les dates si besoin https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/

0 Compliments
Matthades
First Poster
Options
La mise à jour pour free est sortie aujourd'hui.
0 Compliments