Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie batterie suite one ui 7

(Sujet créé le : vendredi)
247 Visites
kams36
Voyager
Options
Bonjour

A date rencontrez vous encore des problèmes de chauffe / autonomie batterie suite a la mise a jour de one ui7?

Merci pour vos retours

Bel après midi

Kamel

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Firippu
Navigator
Options
Coucou.
Bonne nouvelle, un modérateur m’a annoncé hier qu’un patch pour régler le problème serait en cours de déploiement 😉
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
super-S24plus
Pioneer
Options
Bonjour, oui depuis que j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour ui7 sur mon S24 + la batterie ne tient plus, l'autonomie a baissé et des fois j'ai des petits coup de chauffe. J'attends avec impatience, le patch correctif de samsung pour résoudre le problème de batterie.
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Raison pour laquelle mon S21FE5G qui pourrait être mis à jour attendra encore quelques semaines.
Je suis même "cap" d'attendre mi-juin et de lire ici-même que le correctif est disponible avant de faire cette m-à-j.
Comme je l'avais écrit précédemment, différer cette mise à jour n'interdit pas au smartphone de fonctionner.

« Je suis riche des biens dont je sais me passer... ».

Bel après-midi ☀️.
Cehido8
Explorer
Options
Bonjour,
Si vous voulez, vous pouvez Faire comme ceci, et cela s’améliorera peut-être, le temps que Samsung bouge pour un patch de correction !
Cette solution vient de @Firippu et cela fonctionne, j’ai pu gagner 10 et 20% environ de batterie de plus. Cette maj, m’a aussi défoncés la batterie de mon s24 neuf du début de decembre 2024, comme beaucoup d’autre personne ayant reçu cette maj.
Bonne journée1747399068498.jpg
Solution
Firippu
Navigator
Options
Coucou.
Bonne nouvelle, un modérateur m’a annoncé hier qu’un patch pour régler le problème serait en cours de déploiement 😉
Bonne journée.
Dolamingo
First Poster
Options
S23Ultra pareil, je dois charger mon tel 2 ou 3 fois par jour, alors que je le faisais 1 seule fois, aussi le tel chauffe tout seul. J'ai eu une notification qui m'indique que sa température est élevée. C'est la première fois que je vois cette notif dans ma vie.
0 Compliments
Cehido8
Explorer
Options
Hey !
Ah ça c’est une bonne nouvelle 😊 !
Merci pour l’information
kams36
Voyager
Options
Bonjour merci pour votre retour pour moi c est pareil sur mon s22 attendons le patch bel apres midi
0 Compliments
kams36
Voyager
Options
Super en esperant que tout se passe bien.avec cette maj bel apres midi
kams36
Voyager
Options
Bonjour effectivement ça chauffe pour mon s22 aussi esperant que le patch améliore le souci bel.apres midi
0 Compliments