Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Astuces Android 13

(Sujet créé le : 18-11-2022 09:23 PM)
455 Visites
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir, 

Avez-vous remarqué que dans Astuces 

image

toutes les nouveautés dans One UI 5 sont détaillées et que vous pouvez les essayer. 

image

Bonne soirée 

7 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut Antho, merci de le dire !
J'ai complètement délaissé cette appli 😅
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Y a pleins de nouveautés qui sont réservée au s22 malheureusement
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour. Nouveau sur samsung et disposant d'un modeste a33 5g qui me convient pour l'instant, je recherche vainement l'application Astuces et ne la trouve nulle part(galaxy store,volet des apps,etc). Dois je en conclure qu'elle n'est pas disponible pour l'a 33 ?
Merci d'avance
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Pour astuces , tu peux regarder dans > Parametres > applications > voir si "astuces" est installée ,
Si ce n'est pas dedans, effectivement c'est que ce n'est pas disponible sur ton modèle.
Pour les volets lateraux idem.
Parametres > écran > volets lateraux,
Si ce n'est pas disponible à ce niveau , c'est que ce n'est pas disponible sur ton modèle de téléphone.
Bonne soireeScreenshot_20221118_220228_Settings.jpgScreenshot_20221118_220326_Settings.jpg
jtro
Big Cheese
Options
Merci pour ta réponse, en effet astuces n'est pas disponible sur l'a33. Ce n'est pas vraiment un problème,on trouve sur le net des articles et vidéos sur one ui 5 à foison. Encore merci.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Question sans réponse pour le moment.
Voici astuces
Peux tu l'installer ?
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.app.tips&cId=000006465498
jtro
Big Cheese
Options
Non disponible pour mon appareil. Merci quand même 🙋