Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appli non supprimable

(Sujet créé le : 25-11-2020 09:32 PM)
508 Visites
dylan1110
Explorer
Options
J'ai acheté un s10+ reconditionné et il y a 3 appli installées dans le téléphone et même quand je l'éteint ou que je l'allume ça met le logo de l'appli 

image

image

0 Compliments
9 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
C'est une version coréenne que tu dois avoir alors pas la version française
0 Compliments
dylan1110
Explorer
Options
oui peut c'est sur mais il n'y a pas moyen d'enlever ça ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
essaye de désactiver
dylan1110
Explorer
Options
on ne peux pas....
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
à moins que tu sois obligé de laisser car ça ne fonctionne pas comme nous j'espère que ce n'est pas un faux reconditionné qu'on t'as donné
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
ça veux dire que tu dois le laisser comme ça mais c'est quand même bizarre
0 Compliments
dylan1110
Explorer
Options
non non c'est bien un vrai c'est juste une app pré installé dessus pour l'enlever je pense qu'il faut le rooter mais je ne le ferais pas
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
essaye de voir si les versions coréennes non pas ça
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour @Dylan1110

Je confirme, d'après ce que j'observe en bas de ta capture d'écran, ton S10+ semble bien provenir du marché sud-coréen.
Certes, je commence tout juste à me familiariser avec le Hangeul, le système d'écriture utilisé en Corée, mais il me semble bien que c'en est.

Pour ce concerne l'appli, son nom me fait penser à une appli de service client, soit de Samsung, en Corée du Sud, soit d'un opérateur mobile.
Si c'est le cas, tu n'as pas à t'en soucier.

Et, au pire, tu peux toujours passer les paramètres de Maintenance de ton téléphone pour le mettre en veille.
Tu suis ce chemin : Paramètres > Maintenance de l'appareil > Batterie > Gestion d'énergie des applications > Applications en veille profonde...
Là, tu n'auras qu'à "cliquer" sur le + en haut de ton écran pour sélectionner les applis que tu veux désactiver.

En espérant que ma réponse t'aura été utile.