Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi s'arrête sans cesse

(Sujet créé le : 23-11-2022 05:54 PM)
380 Visites
Dups
First Poster
Options
Bonjour, je viens de changer de tel récemment pour un samsung galaxy s20 + fe 5g. J'habite une maison aux murs très epais et le réseau passe très mal voir quasi pas du tout. Je me met donc en appel wifi, mais pour une raison que j'ignore il s'arrête de fonctionner très régulièrement. Alors que le wifi lui fonctionne sans soucis. Je n'avais pas le problème avec mon ancien téléphone qui était un Huawei. Ma femme a un samsung A40 en mobile pro elle n'a pas non plus de souci, par contre son mobile perso qui est aussi un s20 + fe 5g à le même souci que moi. Auriez vous une solution ?
0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @Dups 

Quand vous utilisez le wifi pour surfer sur le net via un navigateur ou vous visionnez des vidéos sur youtube avez vous remarqué des coupures de wifi? 

Sur quel box vous êtes connecté? 

Avez vois les 2 réseaux 2.4 et 5GHz séparés ? 

0 Compliments
Dups
First Poster
Options
Non je n'ai rien remarqué. J'ai une livebox.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Dups  pour commencer je vous conseil de séparer les 2 réseaux. Pour cela suivez ce tuto.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-s%C3%A9parer-les-bandes-de-fr%C3%A9quences-2-4...

Erreur réparé, désolé

0 Compliments
quikkky
Apprentice
Options
Le tutoriel renvoie vers un service de changement de batterie
0 Compliments
blueliner31
First Poster
Options
J'ai exactement le même problème. Orange me dit que ça vient du téléphone. J'attends la réponse de Samsung.
0 Compliments