Cerrar

What are you looking for?

cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Tema original:

Annulation mise à jour

(Tema creado el: 04-08-2022 06:12 AM)
528 Visitas

Yo también tengo este problema.

myrtille56
Helping Hand
Opciones
Bonjour,
Sur mon samsung S20 FE, j'ai une " mise à jour logiciel " qui va s'effectuer. Je n'arrive pas à trouver comment l'annuler. Sur le samsung j3 je pouvais les annuler. Je devrais pouvoir intervenir sur celui-ci. 
Merci d'avance .
Cordialement 
0 likes
6 Respuestas
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Opciones
Bonjour,
Qui va s'effectuer donc pas faite, cependant le logo mise à jour si je ne me trompe pas en haut à gauche reste présent.
Possibilité de repousser , je pense en appuyant sur plus tard , annuler je ne pense pas mais je peux me tromper.
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex...
Si joint un lien de Paulo4900, je me le suis envoyé par mail en cas de problème car j'ai constaté que certains membres avaient eu des problèmes mais tous ne sont pas concernés, si c'est de cela que tu as peur, Paulo4900 à tout détaillé dans son tutoriel
Bonne journée
0 likes
myrtille56
Helping Hand
Opciones
Bonjour,
Oui je peux la repousser mais pas l'annuler. Je ne veux pas la faire, car par expérience, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne plus.. merci je vais donc regarder ce lien.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Sammember56
Voyager
Opciones
Libre à vous de la faire ou pas, mais généralement (bien qu'il est possible qu'il y ai des failles) les mises à jours servent à la sécurité et à l'entretien de votre appareil et pour cette raison il est préférable de les faire.
Bonne journée.
0 likes
myrtille56
Helping Hand
Opciones
OK, merci...
0 likes
Anonymous User
No aplicable
Opciones
Bonjour,

Je fait toutes les mises à jour et j'ai jamais eu le moindre problème !!!
Il suffit de bien charger son téléphone puis de le laisser tranquillement télécharger la mise à jour sans l'utiliser pendant le téléchargement !!!
0 likes
myrtille56
Helping Hand
Opciones
Bonjour,
Oui ok, j'espère qu'il en sera de même pour moi. Combien de temps faut-il compter pour la mise à jour ?
0 likes