Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11 et S10 +

(Sujet créé le : 13-03-2021 02:43 PM)
306 Visites

J’ai également ce problème.

rapido033
Navigator
Options
Bonjour, est-il possible de basculer sur Android 11 sans avoir de bugs à l'heure actuelle, où faut il attendre encore un peu (j'ai la version 3 qui est prête)? Je précise que c'est sur un S10 + ... Merci d'avance. JC.
0 Compliments
7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour JC,

Un ami à moi vient de faire la maj Android 11 sur son S10+ justement, et il a bien eu le firmware se terminant par EUA4, qui est bien le correctif du ETLJ qui lui était bugué.

Vous pouvez donc faire la mise-à-jour l'esprit tranquille.

Bonne journée.

rapido033
Navigator
Options
ok, merci. Je vais quand même attendre un où deux témoignages de plus avant de me lancer dans la grande aventure ... Je vous souhaite un bon weekend.
Gabriel3466
Voyager
Options
bonsoir,
personnellement quasi pas de bug. Seulement la batterie en prend un coup, elle tient moins qu'avant, mais on s'y habitue... Sinon le téléphone est tout de même plus fluide sous Android 11 que 10
Xav17
Troubleshooter
Options
bonsoir, concernant la batterie, elle va également s'améliorer au fur et à mesure, mon s10 plus est sous Android 11 depuis janvier et depuis les mises à jour qui ont suivi ont amélioré
manhoso
First Poster
Options
depuis la mise à jour je ne peux plus me connecter à aucun réseau WiFi
rapido033
Navigator
Options
re bonjour Derbi, malgré vôtre réponse encourageante, je vois encore que pas mal de personnes ont encore quelques soucis suite à cette fameuse mise à jour ...
0 Compliments
rapido033
Navigator
Options
Ma décision est donc la bonne ... 😁.
0 Compliments