Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display

(Sujet créé le : 23-04-2019 10:02 AM)
874 Visites
Maeeq
Journeyman
Options

Bonjour. 

Je suis a la recherche d un conseil. 

Jai un s10+ et aprss chaque charge ou redémarrage de mon téléphone le fichu always on display s active genre tous seul. Ce qui a le don de m agacer particulièrement. Je dois le désactiver manuellement tous les jours. 

Jai tenté de supprimer les données de l application déjà sans succès. 

Auriez-vous une idée pour moi svp. 

Merci et bonne journée a vous. 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @Maeeq :smiling-face:

 

Je suis navrée pour la situation qui vous arrive. C'est bizare ce que vous rencontrez. :thinking-face::extraterrestrial-alien:

Est-ce que vous avez aussi réinitialiser les paramètres par défaut ? Depuis applis > paramètres > gestion globale > réinitilisation > réinitialiser les paramètres (il s'agit d'une manipulation qui va uniquement affecter les paramètres de votre téléphone et pas vos données).

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @Maeeq :smiling-face:

 

Je suis navrée pour la situation qui vous arrive. C'est bizare ce que vous rencontrez. :thinking-face::extraterrestrial-alien:

Est-ce que vous avez aussi réinitialiser les paramètres par défaut ? Depuis applis > paramètres > gestion globale > réinitilisation > réinitialiser les paramètres (il s'agit d'une manipulation qui va uniquement affecter les paramètres de votre téléphone et pas vos données).

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Maeeq
Journeyman
Options

Bonjour 

Oui j'ai essayée aussi. 

J'ai suivis les conseils donnés ici et là démarrage en mode sécurisée, suppression des dernières appli, suppressions données l appli en question... bref rien a y faire ca reviens constamment. Du coupj'ai finis par réinitialiser totalement le téléphone je vais voir dans les jours à venir. 

Je n ai jamais eu ce problème avec mon ancien téléphone.  Et c'est agaçant.

Merci quand même. 

JL651
First Poster
Options

Bonjour,

 

Début 2020, plus de 6 mois après avoir acheté mon A40, je ne peux tjs pas installer Always on display alors qu'il fonctionnait très bien sur mon A5 2017.

Comme je ne suis pas non plus satisfait de la tenue de la batterie (tjs p/r au A5), je commence à douter de Samsung (et de mon opérateur-vendeur) auquel je suis fidèle depuis longtemps.

Quand pourrai-je avoir Always On Display ?

Merci d'avance

 

 

0 Compliments