Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage de la musique sur l'écran d'accueil

(Sujet créé le : mardi)
98 Visites
MarionPeyredieux
Apprentice
Options
Bonjour,

Suite à la mise à jour one ui 7, je ne suis pas satisfaite de l'affichage de la musique sur l'écran de verrouillage avec la nowbar et souhaite remettre l'affichage comme avant, car beaucoup plus facile d'utilisation. Comment puis-je faire?

Merci 
10 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Paramètres now bar et tu décoche tout 1748300619484.jpg
MarionPeyredieux
Apprentice
Options
J'ai essayé mais du coup je n'ai plus accès à la musique par l'écran d'accueil, elle n'apparaît même pas sous forme de notification
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Normal, c'est relié, ça fait partie des nouvelles fonctions, soit tu enlèves, soit tu laisses. 😉
MarionPeyredieux
Apprentice
Options
J'espère qu'ils ajouterons la possibilité de choisir la taille de la now bar, leurs nouvelles fonctionnalités sont vraiment pas pratiques

Merci quand même pour votre aide !
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour sur l'application de votre lecteur normalement vous pouvez mettre pochette grand écran sur écran de verrouillage etc non?1748330038626.jpg
0 Compliments
MarionPeyredieux
Apprentice
Options
Bonjour, je ne vois pas cette fonctionnalité dans les paramètres de mon application, j'utilise youtube musique je ne sais si c'est possible avec cette application
rimka_27
MegaStar
Options
Après pour un application comme YouTube il y a pas c'est pour un lecteur musique classique ou Spotify
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Possible que l'application Youtube se met à jour vu que là vous venez de télécharger la mise à jour sur votre téléphone faut peut-être attendre un peu
0 Compliments
MarionPeyredieux
Apprentice
Options
J'ai l'application YT music pour écouter de la musique et mon téléphone la catégorise bien comme du contenu multimédia, mais dans les paramètres de l'application il n'y a rien concernant l'affichage sur l'écran de verrouillage donc malheureusement je pense que je vais devoir me contenter de cette minuscule now bar 😂

Merci !