Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage contacts

(Sujet créé le : 01-01-2021 11:59 AM)
6525 Visites
Seve77
Pathfinder
Options
Bonjour, 
Je n´arrive pas à trouver, dans l´application Contacts, comment n´afficher que les contacts avec un numéro de téléphone ? 
Parce que là j'ai tous les contacts qui ont juste une adresse mail, ce qui ne me sert à rien.

Merci à vous et meilleurs vœux pour 2021.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Seve77 

Il faut aller dans l'application téléphone onglet contact.

Tu vas sur les 3 petits points en haut a droite puis sur paramètres puis autres paramètres d'appel.

Screenshot_20210101-165446_Call settings.jpg

Attention mon N10 est toujours sous Android 10 mais je pense pas que cela est changé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Seve77 

Il faut aller dans l'application téléphone onglet contact.

Tu vas sur les 3 petits points en haut a droite puis sur paramètres puis autres paramètres d'appel.

Screenshot_20210101-165446_Call settings.jpg

Attention mon N10 est toujours sous Android 10 mais je pense pas que cela est changé.

Seve77
Pathfinder
Options
Merci, effectivement c'est dans l´application Téléphone et pas contacts... Pourtant j'ai bien l´option activée mais toujours des contacts sans numéro, bizarre 🥴
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Seve77 

Mais depuis l'application contact tu as toujours tous les contacts d affichés quelques soit le réglage qui n'affecte que téléphone.

0 Compliments
Seve77
Pathfinder
Options
Ben je ne l´avais pas avant, c'est apparu d'un coup hier...
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonsoir. Personnellement, J'enregistre tout mes contacts sur mon compte Google avec toutes leurs données respectives. Fait même sur PC. Par la suite, dans l'application Contacts, dans "stockage par défaut" je sélectionne "Compte Google" et synchronise le tout sur mon S20+

0 Compliments