le 28-05-2020 08:15 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Coïncidence ou pas mais depuis que je suis passé chez Orange (Belgique), j'ai des problème avec mon Galaxy S10 pour me connecter au wifi de la maison. Le wifi fonctionne très bien vu que d'autres appareils y sont connectés. De temps en temps mon smartphone se connecte automatiquement (comme d'habitude) mais, de plus en plus souvent, il ne se connecte plus et me demande le mot de passe. Je rentre le bon mot de passe et la connection ne se fait pas pour le motif "mot de passe incorrect". J'ai déjà essayé de réinitialiser les paramètres, faire un restart, ... et le problème persiste.
Une idée de ce que ça pourrait être et comment résoudre cela ?
D'avance merci.
le 28-05-2020 04:34 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Poumsky ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous conseille de faire un test croisé avant de découvrir si le problème vient du téléphone ou de la carte SIM. Veuillez introduire une autre carte SIM dans votre téléphone et votre carte SIM dans un autre téléphone. Vérifiez ensuite si le problème persiste.
Je reste à votre disposition.
- Balises:
- connexions
le 15-07-2020 04:11 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Poumsky 🙂
@Stg91 Avez-vous réussi à résoudre le problème ? N'hésitez pas à nous écrire si vous rencontrez encore des soucis.
Si vous avez toutefois trouvé la solution, je vous invite à la partager avec les autres utilisateurs. 👍
Je reste à votre disposition. 🙂
- Balises:
- wifi
le 11-08-2021 06:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Du coup vous avez fait comment pour résoudre ce problème?
Aujourd'hui j'ai le même problème avec mon Samsung galaxy s9
le 12-08-2021 09:48 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_dTXtDvI, 🙂
Êtes-vous chez Orange Belgique aussi ?
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour forcer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez votre appareil et vérifiez si le souci se reproduit.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
- Balises:
- wifi
le 12-08-2021 11:12 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Non en France chez Bouygues. Et j'ai déjà réinitialiser les paramètres réseaux hier 3fois
le 13-08-2021 10:58 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Members_dTXtDvI, 🙂
Avez-vous le message d'erreur "mot de passe incorrect", comme @Poumsky ? Cela se produit sur tous les réseaux wifi ?
Veuillez vérifier si votre Smartphone est à jour, ainsi : allez dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation.
Je reste dans le coin.
Bonne fin de semaine,
- Balises:
- wifi
le 21-08-2021 09:02 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Oui mot de passe incorrect sur un Samsung galaxy s7 et Samsung galaxy s9, et mon ordinateur portable qui ne veut plus se connecter en wifi
le 24-08-2021 10:11 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Members_dTXtDvI , 🙂
Si tous les 3 appareils ont du mal à se connecter en wifi, c'est probable que le souci vient de la wifi. Je vous conseille de réinitialiser votre router et de changer le mot de passe du réseau wifi.
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
- Balises:
- Mot de passe
12-04-2024 11:13 PM - modifié 12-04-2024 11:36 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous. J'ai eu le même problème, j'ai du rentrer 8 fois le mot de passe dans mon téléphone, rien n'y faisait, je recevais un message m'indiquant que le mdp était faux. Tenté avec un ordi portable, et la aussi , impossible de me connecter ...
J'ai finalement résolu le problème en allant sur ma box, et en lui faisant afficher le mot de passe wifi. Allez savoir pourquoi, cela m'a permis de me connecter enfin au wifi, et pour mon android, et pour mon pc portable. J'espère que cela marchera pour vous aussi.